Slide 1
Slide 2
Slide 3
Slide 4
Slide 5
Slide 6
Slide 7
Slide 8

GARCIA ~ GARCIA ~

Sexe : Femelle

Date de naissance : 2011

Race : Européenne

Couleur : Tricolore

N° de tatouage : 250268501577405

Pathologie :
FIV + NON DÉCLARÉ + SÉQUELLES POLYPE DANS L'OREILLE LUI LAISSANT LA TETE PENCHÉE

Affinités/Type d'habitat :
PLACEMENT EN APPARTEMENT OU MAISON SANS SORTIE OU SORTIES SECURISEES EXCLUSIVEMENT.

OK CHATS
OK CHIENS MAIS SI GENTIL ET TRES HABITUE AU CHAT


Caractère/Histoire :
Son caractère :

Garcia est une minette en or. Elle a été une maman irréprochable avec ses quatre chatons malgré son problème de santé (Polype dans l'oreille lui donnant des troubles vestibulaires). Elle a tenu à leur apprendre la chasse d’intérieur en leur apportant tous les jours tous les jouets dispersés dans la maison et les meilleurs soins.

Après avoir élevée ses petites, notre belle Garcia souhaite vivre sa vie de chatte et elle est prête à rejoindre SA famille.

Garcia est d’une douceur et d’une gentillesse absolue. C'est un chat-chien qui adore le contact et qui suivra partout ses humains en quête d'un câlin.
Nous pouvons passer des heures à la papouiller!!!!
La nuit est pour elle LE meilleur moment de la journée car elle se love contre sa nounou et ne bouge plus.
Elle apportera beaucoup de gaité dans sa famille ainsi qu’une grande présence car elle est très attentive à tout ce qui se passe et très réactive aux appels. Nous pouvons dire qu'elle est un chat-chien <3

Elle gardera la tête penchée ce qui n’est qu’un charme de plus pour cette beauté tricolore.Elle s'est parfaitement accommodée à son centre de gravité modifié.

Garcia vit actuellement avec 1 chien et plusieurs chats.

Son histoire :

Garcia a été récupérée dans la rue, épuisée suite à de nombreuses portées... Elle est arrivée un jour, ne tenant plus debout... Elle présentait des troubles vestibulaires très important dûs à la présence d'un polype dans son oreille ayant provoqué une grosse otite infectée. Elle a mis bas le lendemain de sa prise en charge de 4 chatons en pleine forme qu'elle a su élever parfaitement. Elle a pu être opérée de son polype une fois les petits sevrés et après 1 mois d'antibiothérapie nécessaires pour contrôler l'infection. Elle gardera la tête penchée mais s'est parfaitement adaptée à son centre de gravité modifié qui ne la gêne pas pour marcher, sauter, grimper.

Famille du chat : OUMY, OUPETT, OULAHOP, OUPY

Date d'entrée : 25/08/2018

Famille d'accueil : Sylvie puis Ophélie

Contact : contact@felinpourlautre.com

Parrainée par : Sabrina depuis novembre 2018

cat cat cat cat cat cat cat cat