Félin pour l'autre - Organisation de protection animale, chats, chats érrants, stérilation, castration et soins, dons, sauvetages, trappages, adoptions

OIZO ~ OIZO ~

Adopté le 06/01/2019 par Adeline

Sexe : Mâle

Date de naissance : 20/10/2018

Race : EUROPEENNE

Couleur : NOIRE

N° de tatouage : 250268501637317

Affinités/Type d'habitat :
OK APPARTEMENT OU MAISON SANS SORTIE OU SORTIE SECURISEES
OK CHATS
OK ENFANTS SI CALMES ET GENTILS

Caractère/Histoire :
Son caractère :

Oizo est un chaton très doux, calme, gentil. Timide lorsqu'il ne connait pas, sa gourmandise et son adoration des câlins lui permettent de rapidement progresser. Il lui faudra cependant une famille calme, douce et patiente, capables de comprendre qu'un petit chaton qui vient de la rue ne va pas tisser une relation avec ses humains en quelques heures. La douceur et la patience feront que ce lien, une fois tissé, sera indestructible.
Petit Oizo a toujours eu un regard très curieux, ce qui l'a poussé à accepter rapidement les câlins :) Il n'a jamais été agressif mais plutôt un chaton extrêmement soumis.

Son histoire :

Issu d'un quartier ou les chats ne sont pas les bienvenus, ses frères et soeurs avaient disparu avant notre intervention. le petit groupe d'adultes, accepté par les riverain a été stérilisé, identifié et remis sur site (sauvages). Oizo est arrivé souffrant d'un fort coryza et s'est laissé soigner sans difficulté.

Famille du chat : AUCUNE

Famille d'accueil : Gaëlle

Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat

Son adoption :
Adeline et Damien souhaitaient adopter un chaton depuis quelques temps et ont craqué sur le profil de notre petit Oizo, malgré sa grande timidité. Ils ont souhaité relevé le défi de terminer la sociabilisation chez eux :)

Frêre/Soeurs d'adoption : AUCUN

=^..^= Nouvelles =^..^=

Nouvelles du 08/01/2019

Évolution sur la journée :

Bonjour Gaëlle,
il reste caché derrière le rideau, mais à su trouvé sa litière dans la nuit. Ce matin il s'est installé sur le plaid que je lui avais préparé. Il reste très craintif mais accepte que toujours que je le caresse.
Par contre il n'a pas mangé, ni les croquettes, ni la pâté.
Bonne journée
Adeline

Je viens de rentrer des cours, j'ai eu le droit à plein de ronronnements, et il a accepté la pâté ! Donc c'est super

C'est vraiment génial ! Je pense aussi que ça va aller, il est vraiment trop mignon

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 11/01/2019

Bonjour Gaëlle,
Notre petit Oizo s'habitue bien à Damien, il ronronne et joue déjà avec lui. Il vient dans le salon quand on est pas là mais il aime toujours ce cacher derrière le clic clac. Tout se passe bien pour nous.
Bon week end

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 23/01/2019

Bonjour Gaëlle
oui tout va bien, avec moi il est plus du tout timide et me suit partout. Il sort de la chambre très discrètement lorsque Damien est là. Il est toujours aussi gourmand !

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle
=^..^=

=^..^= ANNEES =^..^=

2019 - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - Avant 2008

=^..^= RECHERCHE PAR NOM =^..^=