Félin pour l'autre - Organisation de protection animale, chats, chats érrants, stérilation, castration et soins, dons, sauvetages, trappages, adoptions

LOUKSOR ~ LOUKSOR ~

Adopté le 17/10/2015 par ANGELINA

Sexe : Mâle

Date de naissance : 12/08/2015

Race : Européenne

Couleur : BLUE TABBY POILS MI-LONGS

N° de tatouage : 167 FHR

Affinités/Type d'habitat :
OK APPARTEMENT
OK CHATS
OK ENFANTS CALME ET DOUX

Caractère/Histoire :
LENOR, LOUVE ET LOUKSOR sont des chatons issus d'une maman errante sur un site de trappage.

Louksor est le chaton attrapé en dernier sur le site, il est donc plus timide que son frère et sa soeur et plus indépendant aussi.

C'est un gentil chaton qui ne donnera sa confiance qu'à des personnes douces et patientes, après un petit temps d'observation.

Famille du chat : LOYD, LEON, JIBIE, AMBER, LENOR, LOUVE, LIZZY, LOST

Famille d'accueil : Marie-Paule

Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat

Son adoption :
Angelina nous avait contacté pour Louksor mais une visite était déjà prévu... Finalement Louksor n'a pas été adopté. Nous avons donc recontacté Angelina qui est venu voir Louksor. Ce dernier s'est laisser câliner, porté puis il est descendu se son arbre pour venir jouer... Le courant est bien passé entre Angelina et Louksor, l'adoption a été confirmée ;-)

Frêre/Soeurs d'adoption : AUCUNE

=^..^= Nouvelles =^..^=

Nouvelles du 19/10/2015

Bonsoir Ophélie,

Comme promis, voici des photos de notre ami Louxor le Magnifique.

Il s’amuse comme un petit fou en ce moment avec un jouet fait maison : ficelle + bouchon en liège.

A bientôt pour d’autres nouvelles. Prenez soin de vous et de vos protégés félins.

Meilleures salutations.

Angélina

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 20/10/2015

Bonsoir Ophélie,

Enorme câlin fait à Louxor de votre part. Il est très affairé à découvrir les moindres recoins de la maison et de certains meubles. Gamelles assurées pour certains mais il est pugnace et renouvelle ces tentatives. C’est rigolo à observer.

Mes proches sont ravis pour moi et le trouve très beau. Louxor et moi nous découvrons chaque jour un peu plus. Il est très câlin le soir au coucher puis le matin au réveil. Pas question de se lever sans nos 5 minutes de papouilles et de bisous tous doux : un bonheur pour nous 2.

Bonne soirée à vous et vos félines compagnes.

Félinement vôtre.

Angélina

Nouvelles du 26/10/2015

Bonjour Ophélie,

J’’espère que vous allez bien ainsi que vos pensionnaires félins. Merci de votre courriel. Pour le moment, Louksor et moi nous accommodons bien l’un de l’autre et continuons à nous apprivoiser. Ce coquin grignote mes fleurs artificielles une par une et prend mes rideaux pour une harpe en laissant ses griffes glisser dessus !!! Comme vous pouvez le lire ce n’est pas triste et je me transforme quelquefois en « castafiore » pour lui signifier mon mécontentement. A part cela, il est adorable et sait se montrer très câlin. Il aime prendre ses quartiers sur mes genoux le soir lorsque je regarde la télévision et s’abandonne à mes caresses en toute confiance en ronronnant de plaisir. Je le regarde grandir et prendre ses aises avec attendrissement. C’est un réel plaisir pour moi de l’avoir à mes côtés.

Je lui ferai un câlin de votre part ce soir.

Belle soirée à vous.

Félinement vôtre.

Nouvelles du 01/01/2016

Bonjour Ophélie,

Louksor et moi-même vous présentons nos meilleurs vœux d’une belle, lumineuse et harmonieuse année 2016. Louksor se porte comme un charme et s’est parfaitement approprié la maison. Il a grandit autant que ses moustaches, pris du poids et commence à montrer un caractère bien affirmé (cf. photos en pièces ci-jointes). Il me retourne beaucoup d’affection et fait mon bonheur depuis son arrivée dans mon foyer.

A bientôt pour de prochaines nouvelles.

Bien amicalement.

Angélina

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 01/01/2017

Bonsoir Ophélie,
 
Recevez de notre part (Louksor, Maïna et moi-même) nos meilleurs vœux d’une belle, pétillante et lumineuse année 2017.
 
Comme vous pouvez le constater (cf. photos en pièces ci-jointes) Louksor à  une petite sœur cette année : Maïna. Elle avait besoin d’une famille et nous l’avons accueilli en avril à la demande d’une de mes connaissances. Ils s’entendent et s’amusent très bien ensemble, tout en prenant soin de moi. Nous nous aimons beaucoup et nous le montrons avec force câlins et caresses à partager ensemble.
 
Prenez soin de vous, de votre famille et de vos félins pensionnaires bien sûr.
 
Félinement.

Angélina
 

Photo de la nouvelle

Nouvelles du 05/01/2018

Bonsoir Ophélie,
 
Merci de vos vœux. Recevez en retour mes meilleurs vœux d’une belle, prospère et lumineuse année 2018.
 
Louksor et Maïna se portent bien.  Ils vivent en harmonie tous les deux et m’apportent beaucoup d’amour, de joie et de réconfort. Je les entoure également de mon amour et leur offre, à la mesure de mes moyens, un cadre de vie agréable au sein duquel ils se sentent, je l’espère, à leur aise et peuvent s’épanouir en toute liberté. Vous trouverez une photo de chacun d’eux en pièces ci-jointes.
 
Prenez soin de vous Ophélie, ainsi que de vos proches humains et félins.
 
Pensées amicales de Louksor, Maïna et moi-même.
 
Angélina

Photo de la nouvelle

Nouvelles du 13/06/2020

Bonjour Ophélie,
 
Louksor, Maïna et moi nous portons bien, je vous en remercie. J’espère qu’il en est de même pour vous.
Comme vous pourrez le constater sur les 2 photos en pièces ci-jointes Louksor profite pleinement de la vie et du jardin dans lequel il peut s’ébattre à son aise.
Il est indépendant et apprécie à l’approche de l’été de faire des escapades nocturnes, ainsi que de dormir à la belle étoile. Il me rapporte parfois ses trophées de chasse dont je me passerais bien (lézards, papillons, oiseaux …) !
Il ne dédaigne toutefois pas le confort de sa maison et de son canapé pour faire des siestes bien méritées en toute quiétude et détente !
Nous prenons soin l’un de l’autre et nous manifestons notre affection mutuelle par des câlins, des caresses et des ronronnements.
Il a son petit caractère mais est un compagnon très agréable à vivre, plein de vitalité, d’énergie, de tendresse et d’affection.
Nous sommes heureux tous les 3 et profitons des bienfaits que la vie nous offre.
 
Merci de nouveau à l’association Félin pour l’autre et à vous-même pour nous avoir permis à Louksor et moi de nous trouver et partager nos vies ensemble.
Dieu vous bénisse.
 
Prenez soin de vous, des vôtres et de nos amis félins.
 
Félinement reconnaissante,
 
Angélina

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle
=^..^=

=^..^= ANNEES =^..^=

2020 - 2019 - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - Avant 2008

=^..^= RECHERCHE PAR NOM =^..^=