Félin pour l'autre - Organisation de protection animale, chats, chats érrants, stérilation, castration et soins, dons, sauvetages, trappages, adoptions

LAMBIK2 ~ LAMBIK2 ~

Adopté le 16/03/2020 par LOU

Sexe : Mâle

Date de naissance : 09/09/2015

Race : Européenne

Couleur : NOIR ET BLANC

N° de tatouage : 170 FFH

Affinités/Type d'habitat :
OK APPARTEMENT OU SORTIE SECURISEES
OK CHATS
OK CHIENS
OK ENFANTS


Caractère/Histoire :
Son caractère :

Lambik est un amour de chat... Très très très très câlin, doux, sensible, il a besoin de douceur, d'amour et de câlins. Victime d'abandon et laissé livré à lui même, ce petit chou n'en tient pas rigueur aux humains. Ayant conservé son caractère en or qu'il a toujours eu. Il est cependant parfois anxieux et se lèche avec insistance quand c'est le cas. Il s'adaptera sans aucun problème dans une famille avec enfants, chats ou chiens.

Son histoire :

Lambik a été adopté il y a 5 ans. Ses adoptants se sont séparés et ont fini par le confier à un membre de la famille handicapé et souffrant de problème psychiatrique. C'est lors d'une saisie des chiens de cette personne avant hospitalisation qu'une association a découvert qu'il y avait un chat. La personne n'en avait pas parlé car elle lui avait enlevé son collier et pensait simplement le lâcher dehors pour qu'il se débrouille toute seul...

Son histoire d'enfance :

Déposés le 29/09 devant le portail d’un habitant de Saint-Aignan sur cher, dans un petit tonneau à vin fermé. Il fait appel à sa petite-fille Laurie qui habite Cellettes ; elle conduit les 3 chatons chez le vétérinaire espérant les lui laisser. Celui-conseille de les conduire à la SPA de Sassay mais fourgue un kit complet lait+croquettes +antibio. La SPA les refuse pour cause de surcharge malgré l’insistance de Laurie dans l’impossibilité de les élever (son père chez qui elle vit ne supporte pas les chats). Idem à Morée. Premier biberon à 16 h puis Laurie contacte Paquita qui habite Vendôme, c’est la maman de son petit ami, une folle de chats qui en a 3 presque 4 depuis qu’au retour de vacances la minette délaissée des voisins a décidé de ne plus rentrer chez elle. Et c’est Paquita qui pense à Sylvie (son mari n’en peut plus des “Gavroche”, hors de question qu’elle les garde). Elles se connaissent depuis peu après pour avoir parlé ... de chats. Elle va chercher les chatons à Cellettes, les ramène à Vendôme et Sylvie va les récupérer chez Paquita. Une affaire de 3 filles ... pour sauver 3 petits mecs.

Famille du chat : LOUPIAK, LIRYK

Famille d'accueil : Gaëlle

Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat

Son adoption :
Lou a connu l'association via Lucile, une de nos anciennes famille d'accueil. Elle a craqué sur Lambik qui sera super heureux dans sa nouvelle famille. On vous souhaite tout le bonheur du monde.

Frêre/Soeurs d'adoption : AUCUN

=^..^= Nouvelles =^..^=

Nouvelles du 17/03/2020

Nous sommes bien arrivé. Nous avons décidé de l'appeler Phœnix en symbolique à l'oiseau qui renaît de ses cendres. Ce soir il dort avec nous dans notre chambre. Il a déjà l'air plutôt à l'aise il vient vers nous et se déplace partout dans la chambre. Comme prévu il a pas touché à sa nourriture. et encore merci pour tous les jouets que vous lui avez laissé c'est vraiment super.
Merci pour tout

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle
=^..^=

=^..^= ANNEES =^..^=

2020 - 2019 - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - Avant 2008

=^..^= RECHERCHE PAR NOM =^..^=