Félin pour l'autre - Organisation de protection animale, chats, chats érrants, stérilation, castration et soins, dons, sauvetages, trappages, adoptions

HUGGY ~ HUGGY ~

Adopté le 04/01/2017 par Martine

Sexe : Mâle

Date de naissance : 01/06/2012

Race : Européenne

Couleur : Roux clair

N° de tatouage : 170FES

Affinités/Type d'habitat :
OK chats
OK appartement ou maison avec sorties sécurisées

Caractère/Histoire :
CARACTÈRE:

Huggy est un jeune chat encore un peu timide avec les inconnus, mais très très câlin quand il est à l’aise. Son oreille abimée lui donne l’air d’un baroudeur, mais ce n’est pas du tout le cas ! C’est un vrai tendre, un adorable nounours, très discret, qui a toujours vécu en appartement, et sans une once d’agressivité. Quand il a envie de se faire papouiller, il se met en rond à vos pieds, pour vous donner son ventre ! Il vient se frotter et pattoune en ronronnant doucement, puis s'installe tout contre vous, dans le creux de votre bras, ou bien sur vos genoux. Il adore les caresses. C’est un chat très soumis et docile, qui se laisse manipuler, à la maison ou chez le vétérinaire, jamais il ne feule, ni ne griffe ni ne mord.
Il aura besoin d’être rassuré au début dans un environnement nouveau, il aura tendance à se cacher dans un petit coin les premiers jours... il faudra aller vers lui avec douceur ,et ensuite on découvrira un vrai trésor de gentillesse, doux, hyper affectueux et attachant !
A 4 ans, Huggy commence seulement à découvrir le jeu, et il y prend goût ! C'est un beau chat plein de vie, qui ne demande qu'à s'épanouir et profiter enfin de la vie.
Il n’a pas eu une vraie vie de famille jusque-là, il mérite vraiment sa chance et rendra au centuple l'affection qu'il recevra.

VIDEO : Câlins HUGGY

____________________________________________________________________________________________________________________

HISTOIRE:

Urielle et Huggy vivaient chez un monsieur suicidaire, dans un appartement insalubre, avec 3 autres chats. Le monsieur faisait son possible pour bien s’occuper d’eux, mais à la suite d’un séjour à l’hôpital, les chats étant restés seuls dans l’appartement, l’association l’a convaincu de nous laisser les prendre en charge, pour assurer leur sécurité et leur offrir un avenir.

Famille du chat : URIELLE, DAILY, FERGIE, GATSBY

Famille d'accueil : Nicole

Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat

Son adoption :
Martine avait perdu sa chatte de 9 ans d'une insuffisance rénale sévère. Il lui restait une chatte de 3 ans, à qui elle souhaitait trouver un nouveau compagnon rapidement. Huggy l'attirait par son caractère très doux et câlin, sa gentillesse. Lors de la rencontre, il s'est un peu caché au début, et puis très vite il est venu chercher les caresses et a fait sa conquête !

Frêre/Soeurs d'adoption :

=^..^= Nouvelles =^..^=

Nouvelles du 08/01/2017

HUGGY va très bien , maintenant il circule partout et est très curieux . ce matin il est venu me faire un gros calin dans mon lit .TYSIA grogne encore un peu .ça lui passera . HUGGY a des petits moments de folie , il coure comme un fou partout et attrape ses jouets en passant . c'est très drôle
il adore dormir dans le tiroir de la salle de bain ou il y accède par en dessous ou sur les étagères des débarras ou il me fait des petits yeux tout la haut . Il me suit comme un toutou.

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 08/10/2017

Bonjour NICOLE voici quelques photos de HUGGY comme tu vois il est bien , sur le meuble en hauteur c'est le meuble de la cuisine , il adore nous observer de la haut et au passage il gratte la tapisserie !!!! pas grave il commence mon travail car je vais la changer !!!! en bas il attends sa pâtée avec des petits miaulements de détresse .
il aime aussi être sur le balcon sur les petits fauteuils que j'ai fait .
quand je me lave les cheveux il aime mordiller ma tète
parfois il a des petits coups de folie et se mets à courir partout mais d'une drole de façon , comme un écureuil , par petits bons
il est un peu dominé par TITI mais sait lui montrer les dents quant elle va trop loin , elle recule donc de deux pas
et vis à vis de moi ; ben c'est comme je te l'ai dis , très proche , il sait que je vais le protéger de tout . il se colle à moi , dort le long de mon corps , et mon réveil est toujours le même , avec lui c'est ponctuel pas plus de 9 h !!!!( je sais pas comment il va faire au changement d'heure .

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 01/06/2018

Photo de la nouvelle

Nouvelles du 21/07/2018

coucou NICOLE
j'espère que tu vas bien ?
mon doudou devient capricieux ( il est trop chouchouté )!!! quand il n'a pas sa petite portion de GOURMET a temps il va gratter A FOND dans la litierre puis en revenant il donne un coup de patte ds la gamelle de croquettes et il repars en courant comme un fou la queue en rond lol il me fait trop rire

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 27/12/2018

Mes 2 coeurs vont bien sauf que la je suis sur l'ordi et mon DOUDOU ne supporte pas alors il fait tout pour se faire remarquer autour de moi , miaulements , gratte le meuble , saute sur mon fauteuil etc !!!! lui qui avait peur de moi chez toi !!!!

Nouvelles du 01/03/2019

Photo de la nouvelle
=^..^=

=^..^= ANNEES =^..^=

2019 - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - Avant 2008

=^..^= RECHERCHE PAR NOM =^..^=