Félin pour l'autre - Organisation de protection animale, chats, chats érrants, stérilation, castration et soins, dons, sauvetages, trappages, adoptions

HAYA ~ HAYA ~

Adopté le 26/03/2013 par Maela

Sexe : Femelle

Date de naissance : 05/09/2012

Race : Européenne

Couleur : TRICOLORE DILUEE

N° de tatouage :

Affinités/Type d'habitat :


Caractère/Histoire :
Haya a été récupérée in extremis alors qu'elle était convoyée vers la fourrière dans un état pitoyable...Trouvée par des personnes ne pouvant la garder,elle s'était faite culbuter par une voiture,était en état de déshydratation extreme et présentait une fracture du bassin et de la colonne vertébrale avec atteinte des sphincters anal et urinaire...Des recherches ont été effectuées afin de retrouver ses maitres qui ne se sont pas manifestés alors,après beaucoup de soins,la belle récupère par chance ses fonctions et n'en gardera aucune séquelle...Actuellement en soins,elle sera proposée à l'adoption à l'issue afin de vivre la vie qu'elle mérite!!!
NOUVELLES DU 12/03/2013:Haya a maintenant repris du poil de la bête et par chance,ne garde pas de séquelles de son accident...La belle a bien profité de ses soins en famille d'accueil comme le prouvent les 2 dernières photos!!! Nous avons appris plus tard qu'Haya faisait partie de ces chatons distribués sur leboncoin par des particuliers gratuitement, Haya avait donc été donné à des gens, un jour, celle ci s'est mise à faire ses besoins sous elle (suite à un choc violent) et les gens, au lieu de la faire soigner, on décidé de l'abandonner dehors et de la faire passer pour morte !
NE FAITES PAS REPRODUIRE VOS ANIMAUX, NE DISTRIBUEZ PAS VOS CHATONS ET CHIOTS SUR LEBONCOIN, FAITES LES IDENTIFIER ET STERILISER (AU MINIMUM) ET PLACEZ LES CONTRE UN DON ! CELA EVITE AUX CHATS D'ETRE ABANDONNES QUELQUES SEMAINES PLUS TARD AU MOINDRE PROBLEME !!

Famille du chat : AUCUNE

Famille d'accueil : Ophélie

Photo du chat Photo du chat

Son adoption :
Maela est l'adoptante de Gabin(2012) qui nous a quitté subitement de maladie. Maela désirait offrir une belle vie a un nouveau protégé et un compagnon à Mitsu son premier chat. La magnifique mais néanmoins coquine Haya fit chavirer le coeur de Maela.... Haya sera donc aimée et choyée comme elle le mérite après toutes ces épreuves qui font d'elle une survivante.

Frêre/Soeurs d'adoption : AUCUNE

=^..^= Nouvelles =^..^=

Nouvelles du 28/03/2013

Bonjour,

Voici, comme promis, les nouvelles de la petite Haya.

Sachez que tout va bien, après l'exploration de son nouveau logis, et la rencontre avec Mitsou elle a fait un gros dodo.
Elle ne semblait pas perturbée, juste curieuse.
Elle a ensuite fait des gros câlins, et a passé une partie de la nuit dans le lit avec moi et mon copain qui a lui aussi craqué pour cette petite boule de poils.

Hier elle semblait comme chez elle, elle a bien évidemment commencé à faire plein de petites bêtises (en plus elle est têtue!).

Mitsou et elle s'observent beaucoup, quelques coups de pattes échangés, mais ils vont vite bien s'entendre!
Elle est mignonne à ronronner à tout bout de champs (même quand je viens de lui faire une remontrance!).

Je ne regrette pas de l'avoir adoptée, je vais bien m'en occuper, pour qu'elle ait une belle vie bien heureuse avec plein d'amour!


Nouvelles par sms du 02/04/2013 :

La petite coquine s'est fait de nouveaux amis.... Les plantes vertes!!!! Elle grimpe dessus, les écrases et en a même renversé une et cassé son pot. Les remontrances ne servent pas a grand chose car elle a bien l'air d'avoir envie d'y retourner!!! Elle se fiche de se faire disputer..... Sacrée petite puce!!!!
Les 2 loulous se rapprochent de plus en plus : voir photo, ils sont trop mignons.

Photo de la nouvelle

Nouvelles du 15/03/2015

Photo de la nouvelle

Nouvelles du 02/03/2018

Petite photo de Haya et son copain <3

Photo de la nouvelle

Nouvelles du 21/03/2018

Visite à domicile pour voir la belle alias MAKIPU ;-)

Princesse dans l'âme, Haya est aussi une princesse dans la vie.

Tout va donc très bien pour elle et son copain chat.

Merci à aurélien et à Maela de prendre soin d'elle.

Ophélie

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 27/10/2018

Pour égayer ta journée!

Photo de la nouvelle

Nouvelles du 23/04/2020

Bonjour Ophelie!
En t'envoyant ce message je m'aperçois avec mécontentement que je n'ai pas répondu à ton précédent message : excuses moi, mais j'ai eu des événements très négatifs ce jour là... Les derniers mois ont été compliqués pour moi.
Comment vas-tu? Malgré cette période de mer** que nous traversons j'espère que tu ne te portes pas trop mal quand même!
Je ne sais pas si tu continues de t'occuper de la cause féline, mais je voulais te dire que si c'est le cas et qu'il y a, à un moment, besoin d'une famille d'accueil, tu pourrais compter sur moi je peux accueillir chez moi.
Mes chats sont chez mes parents, mon père les garde depuis août dernier (il s'en occupe très bien).
Voilà n'hésites pas, et à me donner des nouvelles!
Bisous

ps : comme tu peux le voir elle est maltraitée la pauvre petite lol!

Photo de la nouvelle
=^..^=

=^..^= ANNEES =^..^=

2020 - 2019 - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - Avant 2008

=^..^= RECHERCHE PAR NOM =^..^=