Félin pour l'autre - Organisation de protection animale, chats, chats érrants, stérilation, castration et soins, dons, sauvetages, trappages, adoptions

HADES ~ HADES ~

Adopté le 08/08/2012 par Audrey et Julien

Sexe : Mâle

Date de naissance : 13/05/2012

Race : Européenne

Couleur : NOIRE ET BLANCHE

N° de tatouage : JCN 770

Affinités/Type d'habitat :


Caractère/Histoire :
Cette portée de 5 chatons nous a été confiée par une dame suite à un trappage de chats errants dans son jardin (leur maman a été stérilisée et remise sur site).Agés de 4 semaines tout juste, les bébés ont été bibronnés, longuement soignés et déparasités.Aujourd'hui en pleine forme, ils recherchent une famille pouvant leur offrir la vie de "pas'chat" qu'ils méritent.Hades est le seul matou de la portée et le plus fragile (enfin au début).C'est un bébé très proche de l'homme vers qui il vient sans crainte réclamer une caresse...voir même un énorme calin.Ils serait préférable pour ce petit dieu qu'il soit adopté avec une de ses soeurs (il est très proche de Héra)ou dans une famille ayant déjà un autre chat sympathique!Hades alias "pingouin" (son petit surnom) serait-il Le chat idéal???A vous d'en juger!

Famille du chat : HERA, HAZIEL, HAITI, HOUPETTE

Famille d'accueil : Marie-Paule, Gaëlle puis Ophélie

Photo du chat Photo du chat

Son adoption :
Hades a fait comme a son habitude... le pingouin!!! Il a fait une demonstration de tout ce dont il est capable!!! (jeux, croquettes, litiere mais aussi câlins et ronrons!) Il aura le plaisir de partager son nouveau chez lui avec Neko; le premier chat de la famille. Belle vie a notre bébé pingouin que l'on aime très fort.

Frêre/Soeurs d'adoption : AUCUNE

=^..^= Nouvelles =^..^=

Nouvelles du 15/08/2012

Bonjour Ophélie,

Et voilà déjà 3 jours que le petit pingouin partage notre vie et celle de Neko. Un début très angoissant, avec les boudages de Neko!! Mais le soir l'entente semblais bien meilleure. Nous avons eu droit à un câlin tardif mais intense du petit Hades dès le premier soir :D
Le lundi le partage entre Neko et Hades s'installait entre gamelle, litière et course poursuite (évidement pour l'instant c'est toujours le même qui perd et fini par piailler et cracher). Après observation nous avons remarqué que Neko joue "comme avec nous" au depend du pauvre Hades. La bonne surprise fût hier soir de surprendre un début de lechage de la part de Neko. Car Hades, lui, recherche très naturellement le contact avec Neko paSsant sous lui (bah oui les grandes patte du "tougris" c'est rigolo) et allant même le chercher pour le dodo.

Bref Hades est en grande forme, jeux, câlin, BÊTISES!! Nous sommes déjà bien attaché à Mr. Smoking Hades. En esperant qu'il continuera à bien évoluer et que le contact avec Neko sera de mieux en mieux.


Merci encore a Ophélie et a Félin pour l'Autre de nous avoir permis cette adoption


Une pensée à tous les petits malheureux qui sont encore dans l'attente de trouver une famille.


Bonne soirée et bonne continuation avec les matous !


NOUVELLES DU 23/08/2013:

Bonjour Ophélie

Voici des photos du pingouin!

Bien que je pense que l’idéal serait en vidéo ou en vrai tant ce soit plus sa gestuelle que ses posture qui le caractérise.

Je tiens a précisé que les photos ou ils joue(se battent) c’est Hadès qui en redemande

Hades grandit bien enfin il fait "petit gros maladroit" surtout a côté de Neko. Mais il nous fait toujours autant rire et il est toujours autant peureux que câlin. Impossible de voir hades faire preuve d'agressivité! Un vrai bisounour.



Voilà vous êtes toujours la bienvenue pour voir votre "filleul"

Cordialement

Photo de la nouvelle

Nouvelles du 08/09/2012

2013 :

Bonjour Ophélie
>
> Voici des photos du pinguin!
>
> Bien que je pense que l’idéal serait en vidéo ou en vrai tant ce soit plus sa gestuelle que ses posture qui le caractérise.
>
> Je tiens a précisé que les photos ou ils joue(se battent) c’est Hadès qui en redemande
>
> Cordialement

Nouvelles du 06/01/2016

Bonjour et bonne année a toute l'équipe de felinpourlautre!

Et de bien bonne nouvelle pour cette année car neko et Hadès vont avoir un nouveau territoire. Une maison avec un petit jardin. D'ici mars a saint pierre des corps. Hadès qui s'enhardit de plus en plus et viens enfin voir les étrangers!(3ans de thérapie tout de même)
N'hésitez pas a venir voir les petits monstres en tout cas.

Felinement et amicalement a vous et tout vos pensionnaires.

Audrey, julien Hadès et neko.

Nouvelles du 16/01/2019

Bonjour,

Bonne année à vous aussi et aux chats en attente d'adoption.

AUdrey, Julien, Hades, Neko et Léo (notre fils qui adore les chats)

=^..^=

=^..^= ANNEES =^..^=

2019 - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - Avant 2008

=^..^= RECHERCHE PAR NOM =^..^=