Félin pour l'autre - Organisation de protection animale, chats, chats érrants, stérilation, castration et soins, dons, sauvetages, trappages, adoptions

DESTINY ~ DESTINY ~

Adopté le 15/01/2009 par Patricia

Sexe : Femelle

Date de naissance : 14/07/2009

Race : Européen

Couleur : TABBY

N° de tatouage : GTN039

Affinités/Type d'habitat :


Caractère/Histoire :
Destiny a été trouvée dans une sorte de vide sanitaire au Auchan de St Cyr Sur Loire. Vivant dans ce petit espace depuis plusieurs jours, Destiny s'introduisait souvent dans la galerie marchande pour tenter de se réchauffer...Sa maman a été retrouvée écrasée sur le parking et les commerçants de la galerie ainsi que certains membres du personnel d'Auchan se sont mobilisés pour trouver une solution à cette situation et nourrir la minette en attendant. Une grande chaîne de solidarité s'est créée pour sauver cette petite puce et nous tenions à remercier toutes ces personnes qui l'ont tenue en vie en la nourrissant chaque jour, qui ont cherché des solutions pour elle et qui ont facilité sa capture pour son bien.

Famille du chat : AUCUNE

Famille d'accueil : Gaëlle

Photo du chat

Son adoption :
Patricia a tout de suite craqué en voyant la photo de la petite « Tinie » sur Internet !! Elle souhaitait privilégier l’adoption d’un jeune adulte à celle d’un chaton et fut très étonnée de découvrir le petit gabarit de la puce lorsqu’elle vint la rencontrer !!

Frêre/Soeurs d'adoption : AUCUNE

=^..^= Nouvelles =^..^=

Nouvelles du 17/01/2009

«Bonjour Gaëlle,
La petite Tinie est craintive, mais aussi très curieuse donc elle prend son courage à deux pattes pour explorer la maison. Elle mange très bien, est très propre, est aussi très joueuse, donc nous passons du temps pour jouer avec elle. Elle demande aussi beaucoup de câlins, hier soir elle est venu sur mes genoux pendant le programme télé, et a squattée le fauteuil d'en face pour passer la nuit. Nous ne sommes pas déçu, de toute façon on prendra le temps qu'il faut, elle prendra le temps qu'il faut.

A Bientôt pour d'autres nouvelles.
Patricia »

Photo de la nouvelle

Nouvelles du 19/11/2020

Bonjour Gaelle,

Pas de soucis tout le monde va bien, Destiny en vieillissant devient de plus en plus caline, elle viens sur nos genoux au moment du programme télé du soir et essait de se cacher pour arriver à passer la nuit avec nous sur le lit, bien qu'elle sache qu'elle n'en à pas le droit, mais parfois bien sur, il y a des dérogations......

Je vous envois quelques photos de Destiny, en vous espérant toujours en bonne forme entourée de votre grande famille chat.

Sincérement.

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle
=^..^=

=^..^= ANNEES =^..^=

2020 - 2019 - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - Avant 2008

=^..^= RECHERCHE PAR NOM =^..^=