Félin pour l'autre - Organisation de protection animale, chats, chats érrants, stérilation, castration et soins, dons, sauvetages, trappages, adoptions

LOLILOL ~ LOLILOL ~

Adopté le 03/11/2015 par Olivia

Sexe : Mâle

Date de naissance : 10/06/2015

Race : Européenne

Couleur : TABBY

N° de tatouage : 164 FHE

Pathologie :
ATAXIE CEREBELLEUSE

Affinités/Type d'habitat :
PAS ENCORE PROPOSE A L'ADOPTION.

OUVERT AUX PARRAINAGES

Caractère/Histoire :
Lol, Lolilol et Lavande ont été récupérés chez des particuliers qui n'avaient pas conscience du danger de laisser sortir des chatons ataxiques et pensaient même pouvoir les placer facilement.

Arrivés dénutris et hyper parasités, il sont actuellement en train de se refaire une santé et suivent un traitement expérimental pour tenter de leur redonner une vie normale.

Lolilol sera bientôt équipé d'un chariot pour pouvoir apprendre à se tenir debout et remuscler ses membres totalement démusclés.

C'est un chaton adorable, très câlin et optimiste qui passe son temps à jouer.

Famille du chat : LOL, LAVANDE

Famille d'accueil : Gaëlle

Parrainé par : Audrey

Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat

Son adoption :
Olivia nous a contactées car elle souhaitait réaliser un sauvetage en double adoption, Lol et Lolilol semblaient parfaitement correspondre à sa demande et le triple coup de coeur s'est confirmé lors de la rencontre au domicile d'Olivia :)

Frêre/Soeurs d'adoption : LOL

LOLILOL est parrainé

=^..^= Nouvelles =^..^=

Nouvelles du 05/11/2015

03/11/2015 :

C'est l'heure de faire dodo ! Merci encore, c'est un pur bonheur :-))
Ils ont l'air à leur aise sur le sol de ma chambre et je leur installerai des paniers bien confortables pour leurs dodos comme ça ils seront dans du coton :)
Merci beaucoup pour toutes vos explications aussi et ce que vous m'avez donné pour eux !! Ils ont déjà bien mangé ce soir.
Bonne soirée et bonne nuit
Olivia

04/11/2015 :

"En forme les cocos ! J'ai eu droit à un gros câlin et je les trouve très dégourdis en plus :)
Ils n'ont fait aucune bêtise les amours !
Olivia

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 06/11/2015

Tout va pour le mieux pour les 2 petits anges HYPER CÂLINS !!!

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 17/01/2016

Nous sommes arrivés le 3/11/2015 dans notre petite famille. Je dis "petite" parce que finalement c'est nous qui en avons fait une famille en débarquant ici. Il y a notre maman humaine, Léopold et moi, Ludwig.
Nous avons eu quelques aventures dans notre période d'adaptation. Nous avons redécoré les chaises, le canapé en simili cuir et fait des pipis clandestins à peu près dans toutes les pièces.
Léopold s'est pris pour un boulet de canon en prenant son élan pour descendre du lit, moi je pleure à peu près tout le temps quand je ne suis pas dans la même pièce que mon humaine... Alors après avoir provoqué quelques grandes frayeurs chez notre humaine, On peut dire que globalement, on se sent bien dans notre maison. On en a changé d'ailleurs la configuration car il y a maintenant des barrières de sécurité un peu partout pour nous empêcher de nous blesser. Un vrai cirque ! Un cirque qui est d'autant plus rythmé quand notre humaine change d'étage et s'amuse à déménager nos litières et nos gamelles en trois voyages, pour pouvoir nous garder près d'elle. Sinon, on a monté des meubles Ikea dans notre chambre aujourd'hui. Enfin Léo et moi on a surtout dormi en attendant que maman les monte. Faut dire qu'on a un convertible rien que pour nous alors on ne va pas se priver !
On a des voisins chats dans toute la rue et une voisine humaine qui est tombée amoureuse de nous. Et on va bientôt recevoir tout un tas de jouets pour agrémenter notre chambre et même une télé ! Ca m'arrange bien parce que j'adore regarder la télé. Je suis super concentré quand maman regarde quelque chose sur sa tablette.
Sinon, je pleure encore la nuit et il faut encore que je prenne des bains régulièrement parce que j'ai parfois la bonne idée, tout comme mon frère, de me traîner dans mes crottes. Mais bon, ça donne du rythme aux soirées de maman. Et de la musique ! D'où nos prénoms. Ludwig, c'est en référence à Beethoven et Léopold c'était le prénom du père de Mozart.
On fait notamment des duos quand le premier prend son bain, ce qui fait chanter le deuxième et du coup chanter d'autant plus le premier. Vous devriez nous entendre, c'est un beau concert ! Contrairement à moi, Léopold ne pleure jamais, sauf quand je ne suis plus dans la même pièce que lui ou bien quand c'est l'heure des croquettes.
Enfin, on marche de mieux en mieux. On peut même dire qu'aujourd'hui on est capables de marcher sans tomber sur plusieurs mètres ! Et on est des puits de câlin, de tendresse et d'amour. On est tout le temps en demande de câlins ! Le matin, quand maman se lève, elle nous donne le petit déjeuner et quand on a fini de manger, on lui fait un énorme câlin de bonjour. Et le soir c'est pareil ! Le week-end c'est un peu différent car on passe beaucoup de temps à dormir après avoir bien mangé, bien câliné et bien joué.
Voilà un petit résumé de nos premiers mois dans notre nouveau chez nous ! On grandit bien, on mange bien, on joue bien, on marche bien, on dort bien et on reçoit plein d'amour. On passe le bonjour à tous nos copains chats de l'association et surtout à Tâta Gaëlle envers qui on sera toujours très reconnaissants de nous avoir sauvé la vie. Bonne chance à tous les minous qui en ont besoin !

Ludwig(Lol) (Assisté par Olivia (l'humaine) et Leopold (Lolilol))

Photo de la nouvelle

Nouvelles du 25/01/2016

Merci tata Gaëlle pour les cadeaux de Noël !!!!

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 23/09/2016

Coucou ! Merci de prendre des nouvelles !
C'est un peu long à raconter mais disons que ce n'est franchement pas facile tous les jours !! Les petits sont mes amours et je les adore mes petits loups :)
Mais ils pleurent tout le temps si je ne suis pas avec eux... Mais tout le temps quoi !! Je deviens dingue XD
Et pire : ils se jettent contre les murs et la porte donc ils se font mal. Et quand j'essaie de les mettre en bas, Ludwig trouve toujours le moyen de monter, peu importe les barrières, donc c'est super dangereux donc je les ai mis définitivement dans la grande chambre.
Et ils m'ont inventé un nouveau truc : ils font pipi à côté de leurs litières quand ils ne sont pas contents, par exemple quand je mets du temps à venir leur donner à manger le matin.
Je pense que je n'ai pas du tout un mode de vie qui leur convient, honnêtement. Mais bon au moins ils sont en sécurité et ensemble, et ils ont plein d'amour ! Et c'est mes boules de poils adorées :* (ces petites saletés !!)
Bref la grande aventure quoi !! Ils ont arrêté leurs progrès aussi. Je pense qu'ils sont au max malgré le tonivit...
Ça va toi? Je t'envoie des photos dans quelques secondes :)
À peu près une fois par mois je bosse une journée à la maison alors je me mets avec eux et ils dorment sur moi toute la journée ????
Et ils sont devenus copains avec l'aspirateur aussi !

Olivia

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 07/02/2017

Coucou !
Les loulous vont bien !
Ils font leur petite vie dans leur chambre, avec leur canapé et leur télé, et leurs multiples jouets !
Ils pleurent vraiment bcp mais bon... j'essaie d'être présente autant que je peux. En tout cas c'est sur qu'ils ne manquent ni de croquette ni de jouets !

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle
=^..^=

=^..^= ANNEES =^..^=

2021 - 2020 - 2019 - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - Avant 2008

=^..^= RECHERCHE PAR NOM =^..^=