Félin pour l'autre - Organisation de protection animale, chats, chats érrants, stérilation, castration et soins, dons, sauvetages, trappages, adoptions

IETY ~ IETY ~

Adopté le 25/11/2021 par ANAELLE

Sexe : Femelle

Date de naissance : 2013

Race : Européenne

Couleur : Silver tabby

N° de tatouage : 250 268 501534412

Affinités/Type d'habitat :
OK chats, chiens, lapins, furets
OK appartement ou maison avec sorties sécurisées


Caractère/Histoire :
Caractère :

Iety a mis beaucoup de temps à accepter la proximité des humains mais elle apprécie désormais d’être choyée et au chaud. Elle est calme, douce et discrète. Elle sait se montrer charmeuse et affectueuse. Ronds de jambes garantis à l’heure des repas. Sociable avec tous les animaux, elle aspire à une vie confortable où on respectera son envie de tranquillité.

Histoire :

Nous avons été sollicités pour prendre en charge un groupe de sept chats errants en ville. Nourris sur un parking d‘immeuble, ils semblaient déranger certains voisins. Certains étaient maigres et atteints de coryza. Six sur sept n’étaient ni identifiés ni stérilisés. La septième est une chatte libre identifiée et stérilisée par nos soins, il y a environ 8 ans. Ils ont tous intégré ensemble l’association. Ce sont tous des adultes matures.

POUR L'ADOPTER :

Un questionnaire d'adoption est disponible ci-dessous pour étudier votre candidature en tant qu'adoptant :)





Famille du chat : ERKY, EVIL, JOJO, HARDY, MERINOS, JUJU

Famille d'accueil : Sylvie

Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat

Son adoption :
Anaëlle souhaitait adopter un chat mais pas un chaton car elle préférait sauver un adulte. C’est pour la jolie bouille de Iety qu’elle a craqué, sur le site. La visite a confirmé son choix. Iety s’est montrée curieuse et attentive à Anaëlle. Les câlins viendront bientôt.

Frêre/Soeurs d'adoption : AUCUN

=^..^= Nouvelles =^..^=

Nouvelles du 14/01/2022

Bonjour Sylvie,

Bonne année à vous j'espère que vous allez bien. Iety et moi sommes retournée à Tours il y a une semaine et la demoiselle et moi somme rentre de Normandie plus encore plus complice!
Elle se laisse volontiers porter et reste sur les genoux pour de petits câlins.
Concernant ses oreilles le traitement est terminé ses oreilles sont toute propre et elle est moins gênée ! J'attend encore de voir car elle ne se gratte plus ni rien cependant des fois quand je la caresse elle secoue encore sa petite tête. Je ne sais pas si c’est un réflexe qu'elle a acquérir ou si il y a encore des reste donc à voir dans les semaines à venir mais c’est nettement mieux.
Voilà j'essaye de vous envoyer des photo s'il le réseau le veux bien bonne soirée à vous !

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 23/03/2022

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 28/05/2022

Bonjour Gaëlle,

Je vous donne quelques nouvelles de Iety la petite puce adopte en novembre dernier, la puce va super bien malgré une récidive d’otite qui tend à revenir après les soins, nous entamons encore des soins et des examens supplémentaires si cela persistes malgré cela !

Malgré ça ma puce va bien elle joue et se dévoile, elle aime toujours aussi bien les caresses et ronronnes de nombreuses minutes. Nous déménageons dans 2 semaines et commençons une nouvelle aventure toute les 2 ! Je tenez à vous donner des nouvelles (j’ai également envoyer un mail à Sylvie avec des petites photos). Je vous envoie également des photos si vous souhaitez étayer votre catalogue !
Bien à vous

Anaëlle et Iety.

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 21/06/2022

Bonjour Sylvie des petites nouvelles de Iety dans sa nouvelle maison !

Le déménagement a été un peu stressant pour tout le monde mais madame a très vite trouvé ses marques et est venu le soir même me faire un gros câlin dans le lit le changement d’adresse a été fait concernant la puce électronique !

Le balcon est sécurisé donc Iety aime s’assoir à la fenêtre pour apprécier les petites brises de vent je reste bien sur en surveillance des que la fenêtre est ouverte mais elle ne s’y aventure pas trop non plus et rentre vite des qu’un bruit ne lui plait pas dehors.

L’appartement n’est pas exposé plein soleil donc nous sommes bien au frais durant la canicule.
Concernant ses oreilles l’otite a bien été encore soignée à voir dans les mois qui suivent je lui nettoie régulièrement pour éviter toute récidive. Des petites photos de la puce dans notre nouveau chez nous !
A bientôt pour plus de nouvelles

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle
=^..^=

=^..^= ANNEES =^..^=

2022 - 2021 - 2020 - 2019 - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - Avant 2008

=^..^= RECHERCHE PAR NOM =^..^=