~ SUNDAE ~
Adopté le 02/10/2021 par Léa
Sexe : Femelle
Date de naissance : 05/07/2021
Race : EUROPEEN
Couleur : TABBY ET BLANCHE
N° de tatouage : 250269590327888
Affinités/Type d'habitat :
OK CHATS +++
ADOPTION EN APPARTEMENT AVEC FENÊTRES SECURISÉES
ADOPTION EN MAISON AVEC SORTIES SECURISÉES UNIQUEMENT
ADOPTION EN DUO OU DANS UNE FAMILLE POSSÉDANT UN CHAT DE PRÉFÉRENCE, POUR SON ÉQUILIBRE ET SON BIEN ÊTRE :)
Caractère/Histoire :
CARACTÈRE:
Sundae est une adorable petite minette, très sociable, câlin est toujours partante pour une petite partie de jeux.
Elle est propre et très gourmande, une petite chatoune bien dans ses pattes et qui fera le bonheur de sa future famille !!
Elle est très proche de sa maman, et également de ses deux soeurs, c'est pourquoi nous préférons la faire partir en duo ou dans une famille possédant déjà un félin. Cela permet de maintenir un bon équilibre psychologique de l'animal, ainsi que de lui assurer une présence et des jeux entre félins que nous ne pouvons lui offrir.
______________________________________________________________________________________________________________________
HISTOIRE:
Sundae, Sunset et Sun sont trois chatons qui ont eu énormément de chance de s'en sortir. Trouvés naissants et recouverts de pontes de mouches, ils seraient morts quelques heures plus tard sans notre intervention.
POUR L'ADOPTER :
Un questionnaire d'adoption est disponible ci-dessous pour étudier votre candidature en tant qu'adoptant :

Famille du chat : SUN, SUNSET
Famille d'accueil : Gaëlle puis Carole










Son adoption :
Lea et son compagnons ont flashé sur notre petite belette, toute paisible lors de l'adoption. Sundae va rejoindre une copine adoptée en SPA, nous leurs souhaitons à tous les quatre beaucoup de bonheur !
Frêre/Soeurs d'adoption :
AUCUN
Nouvelles du 24/10/2021
Bonjour !
Ça va beaucoup mieux, elle est beaucoup plus à l'aise, elle s'entend mieux avec yume mais elles se "bagarrent"/joue souvent (on sait pas trop des fois aha)


Nouvelles du 22/12/2021
B?onjour !!
Désolée pour la réponse tardive je n'avais pas vu votre mail,
Yuki va très bien, elle a beaucoup grandit mais toujours aussi adorable, joueuse et câline
Avec Yume elles sont inséparables, tout le temps collés ensemble aha,
Je vous envoi en pièce jointe une photo de Yuki et de Yume :)
Bonne journée :)
Léa
