~ BEBE ~
Adopté le 14/07/2009 par Sylvie et sa famille
Sexe : Mâle
Date de naissance : Mars 2004
Race :
Couleur :
N° de tatouage :
Affinités/Type d'habitat :
Caractère/Histoire :
Bébé est un adorable matou blanc lâchement abandonné par ses anciens "maîtres" pour des raisons jugées peu crédibles...
Arrivés dans un piteux état, bébé s'est refait peu à peu une santé, c'est un gros matou blanc, adorable, facile et très câlin de 5 ans...
Famille du chat :
AUCUNE
Famille d'accueil : Danitza
Son adoption :
Sylvie cherchait un chat/chaton « cool » et câlin pour son fils. Elle nous avait contacté au départ pour l’adoption de petits chatons noirs…mais en voyant une annonce sur Bébé, elle eu le coup de cœur et vint le voir le jour même à Blois. Toute la famille a de suite craqué pour ce gros matou à la recherche de câlins qui s’est immédiatement frotté à tout le monde…un peu comme s’il les avait déjà adoptés ;-)
Frêre/Soeurs d'adoption :
Damoclès, (depuis le 26/07/09)
Nouvelles du 15/07/2009
« Bonsoir!
Eh bien voilà, nous étions en quête d'un chaton noir, nous revenons à la maison avec un gros matou tout blanc!!!!!
Et nous sommes tous très très heureux!
Soyez assurée des bons soins que nous lui prodiguerons tous: c'en est fini d'une vie de galères pour lui.
A peine arrivé, il est allé manger et a tout de suite trouvé sa caisse (rien que pour lui: il y a les toilettes pour les filles et les toilettes pour les garçons). Ensuite il a fait une pause sur la terrasse pour admirer la vue sur la Loire. Il se frotte partout et miaule dès qu'on cesse de le caresser. Mais bon, on a plein de bras pour cela!
Notre Hatchepsout est pour le moment morte de trouille (elle n'a jamais vu un chat aussi gros!) mais je ne suis pas inquiète, elle va s'y faire.
Nous vous enverrons des photos dans les prochains jours et vous tiendrons au courant de son adaptation parmi nous. Nous allons bien nous occuper de lui.
Et si un jour, vous avez besoin d'un coup de main par ici, vous pourrez compter sur moi.
Je vous souhaite une bonne soirée
Sylvie »
Nouvelles du 22/08/2009
Bonjour Gaëlle!!
La qualité de l'image est mauvaise parce qu'évidemment, c'est à ce moment là que la batterie de l'appareil photo s'est vidée et qu'il a fallu se rabattre sur un portable mais on s'approche doucement du chef d'oeuvre qui nous vaudra la couverture!!!!!
Il manquait encore Hatchepsout et Luigi.....
ici tout va toujours aussi bien. Ca joue, ça ronronne, ça se dispute et ça cavale à tout va!!!!! On adore! Un répit l'après-midi quand ils font tous la sieste, abrutis par la chaleur.....
Tous les chats vont bien et des relations s'installent entre eux. BB-Ciasss demeure le chat dominant, "l'ancien". Il ya encore quelques bagarres avec Hatch parce que la belle demoiselle n'a pas du tout l'intention de supporter une quelconque autorité. Non mais!
Dans ces cas là, arrive très souvent le beau Damoclès à la rescousse en Prince charmant qu'il est. Mais le Parrain, c'est le Parrain....
Ceci dit, il remplit pleinement aussi ses fonctions de chef de Tribu: le matin, pas question de glander trop longtemps: il me met systématiquement en bas du lit (vec sa grosse tête et même quelquefois quelques baffes si je ne reagis pas assez vite) pour que j'aille nourrir......... les autres!!!!!!!
Ce sont les bébés et Damoclès qui mangent les premiers! Toujours.
BB-Ciass s'efface.
D'ailleurs Damoclès s'est beaucoup rapproché des triplées avec lesquelles il joue souvent.
J'espère que maintenant, ces deux belles panthères sont heureuses......
Et puis alors moi, jy ai gagné....... un kiné!!!!!
Incroyable..................... Je m'allonge à plat ventre sur le lit et j'ai droit systématiquement à un mega massage!!!!!! Ciass me parcourt des pieds à la tête en me faisant une meneu-meneu geante. Ciel qu'il pèse lourd........ lol!
Quant à la mamie, elle ne veut pas faire stériliser sa chatte. Je n'ai pas de nouvelles pour le moment concernant cette nouvelle portée mais qu'elle se débrouille! Elle finira par la tuer sa chatte à force........
Voilà voilà quelques petites news. Et de votre côté, tout va bien?
Gros bisous de nous tous
Sylvie