Félin pour l'autre - Organisation de protection animale, chats, chats érrants, stérilation, castration et soins, dons, sauvetages, trappages, adoptions

MOUDOUDOU MOUDOUDOU

~ 01/01/2015 - 09/03/2024 ~

Moudoudou dit Roudoudou et surtout Doudou...
Mon poney au cœur si fragile... Après une semaine d'hospitalisation au CHV d'Atlantia à Nantes tu as pu rentrer ce vendredi 8 mars. Ton état était stable, tu as passé la nuit avec nous et tes frères et sœur, mangé ta pâtée et ta soupe au poulet que tu aimais tant. On a eu le droit aux câlins, ronrons, bavardage et joie de se retrouver...nos derniers moments ensemble mais nous ne le savions pas et ce samedi 9 mars ton petit cœur a cédé et tu t'en es allé. Juste horrible...
Je sais que tu n'as pas souffert et que tu as attendu d'être chez toi et profiter de nous avant partir mais un vrai déchirement que tu ne sois plus là mon Doudou.
Un peu plus de 3 ans que tu étais arrivé dans notre famille, ta famille d'accueil pour la vie...
Tu étais si exceptionnel. Un vrai Amour de chat avec nous malgré qu'on te donne tes traitements matin et soir et que tu n'étais pas fan mais juste habitué. Tu avais tellement évolué pour "un chat de rue sauvage". Trouillard quand tu ne connaissais pas mais tu te laissais caresser et même par les enfants! Un Amour de chat...
"GENTIL" est même le mot qui est ressorti plusieurs fois durant ta dernière hospitalisation.
Tout ça pour dire que tu me manques déjà ainsi qu'à Hugo et tes frères et sœur et bien d'autres personnes. Je sais que tu as été très heureux avec nous et réciproquement. On a tout fait en tout cas et le max pour ton confort et bien être mais ça tu le sais...
Je tiens à remercier tout le CHV Atlantia de Nantes pour leur travail et professionnalisme et d'avoir chouchouté notre Doudou durant son hospitalisation. Je sais qu'il a été surveillé de près et aimé. Je tenais également à remercier tout particulièrement le Dr TESTAULT qui suit Doudou depuis le début et qui était épatée de le voir en "si bonne forme" malgré l'état de son cœur...un vrai WARRIOR ce Doudou.
Je remercie également mon cousin-frère Nico et sa moitié Anaïs et évidemment Julie, la catysitter des loulous, d'avoir pu s'occuper des poilus et surtout d'avoir pu donner ses traitements à notre Doudou quand nous étions absents.
Merci également à toutes les personnes qui ont contribué à la prise en charge du Doudou et au bonheur d'un foyer douillet qu'il a pu connaître.
Et bien sûr je tiens à te remercier toi, Gaëlle, pour tout ce que tu as fait pour Doudou et nous et ton accompagnement, ton soutien jusqu'à la fin. MERCIS.

Voilà mon Doudou d'Amour.... C'est le cœur brisé que je te laisse reposer en paix. Veille sur nous comme tous nos loulous partis au paradis des chats. Tu me manques déjà mon Poney.
ON T'AIME FORT MON DOUDOU....

Linda & Hugo

cat cat cat cat cat cat cat cat cat