Félin pour l'autre - Organisation de protection animale, chats, chats érrants, stérilation, castration et soins, dons, sauvetages, trappages, adoptions

RAZZIA ~ RAZZIA ~

Adopté le 20/06/2021 par Hélène

Sexe : Femelle

Date de naissance : 01/01/2020

Race : Européen

Couleur : TABBY

N° de tatouage : 250269608893278

Affinités/Type d'habitat :
OK CHATS
OK ENFANTS SI DOUX ET CALME
OK ADOPTION APPARTEMENT SÉCURISÉ
OK ADOPTION MAISON AVEC SORTIES SÉCURISÉES

Caractère/Histoire :
CARACTÈRE:
Razzia est une petite minette, un petit gabarit très en demande de câlins. Probablement dû à son choc à la tête, elle feule régulièrement pour rien, mais n'a pas un gramme d'agressivité. Elle adore les câlins et fait de grandes courbettes pour avoir une petite gratouille sur le dos. Elle est également très gourmande et raffole du petit instant pâté ! C'est une adorable petite minette, à qui il faut absolument laisser sa chance !

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

HISTOIRE:
Razzia a été récupérée sur la route, vraisemblablement heurtée par une voiture et déposée en clinique vétérinaire... Elle est arrivée en piteux état avec de lourdes commotions au cerveau. Avec les soins appropriés et un peu de temps, Razzia a retrouvé beaucoup d'appétit et recouvre peu à peu sa forme d'avant :)

Famille du chat : AUCUN

Famille d'accueil : Carole

Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat

Son adoption :
Helene et son compagnon ont craqué sur notre petite Razzia nationale, qui pourra tenir compagnie à Méline. Nous souhaitons beaucoup de bonheur à toute la famille <3

Frêre/Soeurs d'adoption : MELINE

=^..^= Nouvelles =^..^=

Nouvelles du 23/06/2021

Bonjour Carole,

Merci pour toutes ces informations précieuses.

Razzia est bien arrivée chez nous et a fait le tour du propriétaire très confiante, avec Méline sur ses talons. Cette dernière était très intriguée par la présence d'un nouveau félin.

Méline a immédiatement cherché à aller vers elle, et Razzia s'est sentie un peu méfiante. Elle a feulé et grogné et s'est cachée sous le canapé. Méline a tenté plusieurs fois de l'approcher, et a même attendu à côté du canapé, mais Razzia n'a pas trop envie d'aller vers elle pour l'instant.

Nous avons sorti la pâtée en fin d'après-midi, ce qui a fait sortir Razzia immédiatement. Elle est encore sous le canapé pour le moment. Ce n'est pas très pratique pour lui faire des câlins, mais suffisant pour lui faire des gratouilles sur la tête (ce qu'elle aime beaucoup).

Je vous joins quelques photos.

Bien cordialement,
Bonne soirée,

Hélène

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 25/08/2021

Bonjour Carole,

Les petites minettes se portent à merveille, je vous joins plusieurs photos d'elles.
Razzia est maintenant parfaitement à l'aise, elle s'est trouvé ses coins, ses jeux et sa pâtée (elle est toujours aussi gourmande). Elle aime bien profiter du soleil sur le balcon (que nous avons bien sécurisé).
Avec Méline, ça se passe bien au quotidien, elles mangent côte à côté et elles ont même fait la sieste ensemble aujourd'hui sur le canapé. Elles se pourchassent de temps en temps, mais sans se bagarrer, plutôt pour se chercher.
Bref, elles se sont bien accommodées l'une de l'autre ????

Bonne semaine,
Bien cordialement,

Hélène

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 06/03/2022

Bonjour,

Je vous souhaite une très belle année 2022 à vous et à toute l'équipe de Félin pour l'autre, et j'en profite pour vous donner des nouvelles de Méline et Razzia.
Les minettes se portent toutes les deux très bien. Elles s'entendent bien, et aiment notamment se pourchasser l'une et l'autre dans l'appartement. Maintenant qu'il fait plus froid, elles ne peuvent plus profiter du balcon, mais s'affalent sur le parquet en plein soleil dès qu'il fait beau.
Pour Noël, elles ont eu un arbre à chats qu'elles ont vite adopté (vous verrez sur les photos).

Bon courage pour la suite de vos actions,
Bien cordialement,

Hélène

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 12/08/2022

Bonjour Carole,

Voici quelques nouvelles de Méline et Razzia ????

Cela fait 1 an que nous avons adopté Razzia, et la minette se porte comme un charme. Elle a pris quelques rondeurs depuis son arrivée et surtout elle a pris ses aises. Elle raffole toujours autant des gratouilles sur la tête, et vient en réclamer quand elle n'en a pas eu assez.
Méline se porte également bien, son coryza chronique revient de temps en temps, mais cela ne l'empêche pas de jouer avec Razzia ou son plumeau.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, elles sont ravies de profiter du soleil sur le balcon en ce moment.

Bon weekend à vous,
Bien cordialement,

Hélène

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 10/01/2023

Bonjour Carole,

Je vous souhaite à vous à toute l'équipe de Félin pour l'autre une très belle année 2023 !
Voici quelques nouvelles des minettes ????
Comme vous pouvez le voir sur les photos, Razzia est très joueuse, surtout lorsqu'on agite une ficelle devant elle. Elle apprécie toujours autant les gratouilles sur la tête, et la pâtée.
Méline et elle aiment beaucoup se pourchasser dans l'appartement. Au début, c'était plus Méline qui sollicitait Razzia pour jouer, mais maintenant, Razzia vient également chercher Méline pour jouer avec elle.
Méline se porte très bien elle aussi, malgré son coryza. En ce moment, elle apprécie particulièrement de se peloter bien au chaud dans un coussin ou une couverture.
Les deux sont toujours aussi câlines, et peu avares en ronrons !

Belle semaine à vous,
Bien cordialement,

Hélène

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle
=^..^=

=^..^= ANNEES =^..^=

2023 - 2022 - 2021 - 2020 - 2019 - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - Avant 2008

=^..^= RECHERCHE PAR NOM =^..^=