~ FATOU ~
Adopté le 04/07/2010 par Emilie et Rémi
Sexe : Mâle
Date de naissance : 29/04/2010
Race :
Couleur :
N° de tatouage :
Affinités/Type d'habitat :
Caractère/Histoire :
Portée de 4 chatons nés d'une chatte abandonnée. Les protecteur de la maman ont décidé de lui offrir l'hospitalité et de nous confier les chatons. Celle ci a été astérilisée et identifiée.Fatou est un adorable chaton très joueur et câlin habituée à la vie de famille, aux enfants et aux autres chats.
Famille du chat :
Fifou, Fantomette, Fanfare
Famille d'accueil : Brigitte


Son adoption :
Emilie nous a contactées dimanche soir vers 19 h pour rencontrer la petite fantomette, elle voulait la voir de suite. A son arrivée elle a littéralement craqué pour fatou qui on peut le dire lui a fait beaucoup de charme, il restait dans ses bras allongé sur le dos comme un bébé et s’y est endormi ! ! ! A 20 h 30 elle repartait avec son ami et fatou ronronnant !
Frêre/Soeurs d'adoption :
AUCUNE
Nouvelles du 09/07/2010
Bonjour,
Nous vous écrivons pour vous donner des nouvelles de Foufi alias "Fatou" !
Tout se passe très bien, Foufi a pris ses marques ici à l'appartement, il se sent bien avec nous.
Il est très calin mais surtout très coquin !!!
Nous vous joignons quelques photos.
Concernant les croquettes, je ne sais pas si nous devons remplir un papier, nous n'avons pas encore eu le temps d'y penser au milieu de tout les cartons du déménagement. Si nous avons dépasser la date ce n'est pas grave, on fera une commande le mois prochain.
Merci encore pour tout.
Emilie et Remi

Nouvelles du 05/01/2018
Bonjour,
C'est avec tristesse que je vous apprend la mort de notre chat Foufi (appelé Fatou lorsqu'il était chez vous) à l'âge de seulement 7 ans. Il est mort suite a des crises épileptiques fulgurantes... Nous n'avions pas donné beaucoup de nouvelles depuis notre déménagement de Tours, mais je tenais tout de même à vous tenir au courant. Il a tout de même eu une belle mais courte vie, c'était un chat très attentionné avec nos 2 enfants qu'il avait vu naitre et ses câlins nous réchauffaient le coeur tout les soirs.
Cordialement