~ YLANG ~
Adopté le 11/06/2009 par Brigitte
Sexe : Mâle
Date de naissance : 05/04/2009
Race :
Couleur :
N° de tatouage :
Affinités/Type d'habitat :
Caractère/Histoire :
Ylang, Fille de Salem, abandonnée avec sa mère, c’est une minette arrivée avec le reste de sa portée dans un état de maigreur extrême. C’est une vraie petite fleur !!!
Famille du chat :
Abby, Espresso, Extra, Esquive, Exacte
Famille d'accueil : Sarah
Son adoption :
Brigitte, voulait trouver un nouveau compagnon pour Mohican (roux) et Bagherra (noir), il ne manquait plus qu’une petite femelle grise dans cette petit tribu !!!!!
Frêre/Soeurs d'adoption :
Mohican et Bagherra
Nouvelles du 11/07/2009
bonjour Sarah
ylang va très bien, elle est super active, en ce moment elle court dans tous les
sens de la pièce et saute sur le lapin en peluche qui sert de cale porte, elle
joue beaucoup avec ses petites souris, nous l'avons pesé elle fait
520 g !
elle mange bien et a trouvé tout de suite sa caisse
elle dort avec nous étant donné sa petitesse, elle apprécie
je vous envoie des photos dès que possible
[...]
voila pendant que je vous écris ylang s'est installée sur moi et s'est endormie
après avoir fait la folle...
merci pour vos conseils
amicalement Brigitte
Nouvelles du 01/11/2009
De très bonnes nouvelles d'Ylang qui a la joie de pouvoir sympathiser avec de nombreux minous de l'asso, sa maîtresse étant devenue famille d'accueil !!!!
Photos prises ici avec Mohican, l'un des 3 chats de la famille !
Nouvelles du 27/12/2017
Un joyeux noël de Mohican et YlangYlang !
Nouvelles du 10/01/2022
Bonsoir gaëlle
Je te souhaite une bonne année 2022 et que ce covid se carapate le plus vite possible.
J'ai une très mauvaise nouvelle malheureusement en ce début d année. Ylang ylang nous a quitté hier matin suite à son insuffisance rénale. C était une petite petasse pas toujours facile à vivre (mohican et safran en savent quelque chose. Nos mains aussi elle avait le coup de patte facile ). Il ne fallait la caresser que sur la tête sauf lorsqu elle mangeait. Elle adorait être accompagnée lors se ses repas. Soit avec mohican ou nous en se laissant caresser partout ! !! Ses petits miaulements nous manquent tous les matins pour réclamer sa pâtée plusieurs fois même dans la matinée et le soir. Ses pattes qui pedalaient à toute vitesse sur les carreaux de la porte fenêtre quand elle était impatiente de rentrer à l intérieur.
Elle adorait se cacher dans les parties du jardin en jachère pour nos abeilles et courser safran par la même occasion. ....d ailleurs elle avait compris que safran ne pouvait pas aller au bord du grillage à cause de son collier antifugue. Quand safran la coursait ( eh oui ça lui arrivait de se venger ) elle s arrêtait de courir au bord du grillage. S asseyait et le regardait d un air de dire " eh oui tu peux plus m attraper "
Depuis qu elle avait été très malade il y a 3 ans 1/2 elle était beaucoup plus caline. Le soir mohican sur mes genoux .Elle venait se caler contre ma hanche et me poussait même pour se faire une place.
Nous avons été très heureux avec ylang ylang. Je pense qu elle l a été aussi car très libre dans notre grand jardin. L été était le bonheur pour elle. ....elle y repose désormais ......
Elle est partie dans nos bras paisiblement
Je voulais te demander aussi :
J'ai un demi flacon de semintra . Est-ce que cela te servirait pour un chat qui a des problèmes rénaux. C'est dommage de le mettre à la poubelle. Cela est onéreux
Voilà
Désolée pour ce long SMS pas très réjouissant
Gros bisous