Félin pour l'autre - Organisation de protection animale, chats, chats érrants, stérilation, castration et soins, dons, sauvetages, trappages, adoptions

PUMPKIN ~ PUMPKIN ~

Adopté le 21/09/2019 par CAROLE

Sexe : Mâle

Date de naissance : 18/07/2019

Race : Européenne

Couleur : Roux

N° de tatouage : 250268501735560

Affinités/Type d'habitat :
OK chats
OK appartement ou maison sans sorties (ou sorties sécurisées)
ADOPTION A PARTIR DU 22/09/2019
Pour cette fratrie nous privilégierons pour leur bien-être et leur équilibre une double adoption ou bien la présence d'un autre chat dans le foyer


Caractère/Histoire :
CARACTERE :

Une fratrie de 7 chatons biberonnés dès leur naissance, donc très proches des humains, très demandeurs de contacts, très très affectueux, ronronneurs, avides de tendresse et de câlins. Ils ont encore besoin qu’on s’occupe beaucoup d’eux, et la présence d’un autre chat au foyer serait un vrai « plus » pour leur équilibre. Ils ont survécu ensemble tous les 7, ne se sont jamais quittés, donc une adoption double serait un très grand bonheur pour chacun d’eux !

HISTOIRE :

Le 19/07/2019, une personne travaillant dans un centre de tri fait une horrible découverte. Dans une benne provenant d'une déchetterie, se trouvait une caisse, dans laquelle se trouvaient plusieurs caisses et dans l'une d'elle... 7 chatons d'environ 24H. Aussitôt nous lui demandons de nous les amener. Ils sont en hypothermie, déshydratés et en hypoglycémie. Ils sont dans cette benne depuis la veille et ont fait le transport le matin vers le centre de tri... mais miraculeusement, ils sont tous bien vivants ! Nous les prenons en charge très vite, et après plusieurs semaines de biberonnage intensif, ils sont devenus 7 magnifiques chatons, prêts aujourd’hui à partir vivre une belle histoire chez leur famille définitive !


Famille du chat : PARKER, POESY, PEPITE, PAILLETTE, PIMPRENELLE, PRESLEY

Famille d'accueil : Nicole

Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat

Son adoption :
Carole et sa famille venaient de perdre leur cher Gustave de la leucose. Elle rêvait d'un petit chaton roux et toute la famille a "craqué" pour la bouille du petit Pumpkin !

Frêre/Soeurs d'adoption : AUCUN

=^..^= Nouvelles =^..^=

Nouvelles du 23/09/2019

Partie de plumeau. Avec ?éo ils s'observent et la poupette s'est cachée.

J'ai bien joué maintenant je me repose.

Il a un peu pleuré pendant qu'on déjeunait. Depuis qu'on a fini on joue et maintenant petit dodo
Dès qu'on le caresse c'est parti pour les ronrons

On se regarde en chat de faïence mais on se rapproche
La poupette lui a carrément soufflé dessus et elle est partie se cacher. Je lui ai donné des croquettes mais ça ne lui a pas plu. On lui a donné un peu de sachet (1 cuillère et demi) et il s'est régalé.

Sieste avec mon papa. J'ai bien fait mon pipi dans la caisse et j'ai bien mangé mon petit sachet mais je ne veux pas de croquettes .

Finalement c'est pas mal les croquettes !

C'est un petit coquin. Je trouve qu'il a de grandes pattes arrières.

En tout cas c'est une vraie glue. Quelle chance ! Il est trop mignon.
On est vraiment très heureux merci de nous l'avoir confié

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 25/09/2019

Bonjour Nicole.
Notre petit CiJay c'est très vite habitué à nous . Avec Léo ils se reniflent maintenant et la poupette ne lui crache plus dessus. Hier soir à la télévision il m'a fait son quart d'heure de folie mais il a duré plus d'une heure ! il n'arrêtait pas de courir sur le canapé gratter et me mordiller. J'ai essayé de lui changer les idées avec souris et plumeau, en vain. J'ai finalement renoncé et je suis allée me coucher. je crois qu'il avait juste besoin d'être un peu seul et au calme. Il commence à se réguler au niveau nourriture il ne fini plus sa gamelle. Bref c'est un amour de petit coquin.

Nouvelles du 11/10/2019

Bonjour Nicole.
Hier notre Cijay a fait la connaissance de notre vétérinaire. Il a eu son rappel de vaccins et a été très courageux. Il n'a pas pleuré il faisait le malin sur la table d'examen. Il pèse maintenant 1,5 kg. La véto a dit qu'il était en pleine forme très beau et très gentil, pas du tout agressif ce qui n'est pas très courant chez les chatons n'ayant pas connus leur mère. Je lui ai expliqué qu'il avait eu une maman humaine aussi aimante et efficace qu'une maman chat. A la fin du mois il aura droit à son vermifuge. Il commence à vouloir jouer avec ?éo mais le petit vieux lui fait vite comprendre qu'il ne faut pas aller trop loin. A bientôt pour d'autres nouvelles.

Nouvelles du 17/10/2019

Bonsoir Nicole .
Une petite photo de Cijay qui a bien grandi en si peu de temps.

Photo de la nouvelle

Nouvelles du 22/10/2019

Bonjour Nicole.
Les relations entre Léo et CiJay sont de plus en plus amicales.
Et avec Padmé aussi.

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 02/11/2019

Bonjour
Des nouvelles de notre Cijay. Il grandit bien, mange comme un petit glouton. Il partage ses journées entre le dodo, les jeux et les calins. C'est un amour de petit chaton. Nous sommes tellement heureux de l'avoir avec nous.
Cordialement.

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 12/12/2019

Bonsoir Nicole.
Une petite photo de notre gentil bb Cijay en plein effort.
2kg9 un beau garçon et tellement gentil.

Photo de la nouvelle

Nouvelles du 21/12/2019

Bonjour Nicole.
Je crois que là on peut dire qu'il se sont adoptés. C'est la première fois qu'ils sont si proches sans se chamailler.

Photo de la nouvelle

Nouvelles du 17/02/2020

Bonsoir Nicole
des nouvelles de notre Cijay. 7 mois et toujours aussi adorable. Il est devenu très ami avec notre Poupette. Sa gloutonnerie nous a obligé à le mettre au régime courgettes selon les conseils du véto. Cijay est vraiment un amour de chat.
Encore mille mercis de vous ètes si bien occupée de lui.

Nouvelles du 01/05/2020

Bonsoir Nicole.
Une petite photo de notre Cijay. Il a bien grandi en taille et en malice. Quel amour de chat ! En ces temps de confinement il passe tout son temps sur nous, à côté de nous. La reprise va être très dure pour nos poilus.

Photo de la nouvelle
=^..^=

=^..^= ANNEES =^..^=

2020 - 2019 - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - Avant 2008

=^..^= RECHERCHE PAR NOM =^..^=