Félin pour l'autre - Organisation de protection animale, chats, chats érrants, stérilation, castration et soins, dons, sauvetages, trappages, adoptions

POTTER ~ POTTER ~

Adopté le 13/06/2019 par AUGUSTINE

Sexe : Mâle

Date de naissance : 11/04/2019

Race : Européenne

Couleur : Smoke

N° de tatouage : 250268501723971

Affinités/Type d'habitat :
ADOPTION A PARTIR DU 13/06/2019
OK chats (présence d'un autre chat souhaitée)
OK appartement (né sur un site en travaux,Potter ne craint pas les gros bruits, aussi il est préférable qu'il n'accède pas à l'extérieur où il pourrait se mettre en danger)


Caractère/Histoire :
Caractère :

Potter est un très joli petit chaton tout rond, il a un beau pelage noir mêlé de blanc, très doux et fourni. C'est une petite boule d'énergie, infatigable, qui aime bien titiller ses copains pour jouer encore et encore. Aux moments de fatigue il devient un gros bébé ronronneur qui adore se faire câliner par les humains !
Potter serait heureux d'avoir un compagnon chat pour faire les petits fous ensemble !

Plus de photos et de vidéos ici : POTTER

Histoire :

Né dehors d'une maman sauvage,sur un site de "nourrissage", nous l'avons accueilli pour lui offrir un bel avenir.


Famille du chat : AUCUNE

Famille d'accueil : Nicole

Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat

Son adoption :
Augustine et Martin pensaient depuis un moment à adopter un 2ème chat et souhaitaient faire le geste de passer par une association. Le descriptif du petit Potter les a convaincus puisqu'il semblait s'accorder parfaitement au caractère de leur chat !

Frêre/Soeurs d'adoption : AUCUN

=^..^= Nouvelles =^..^=

Nouvelles du 14/06/2019

Bon tout se passe bien ! Potter surnommé Poe continue d'explorer la maison. Il a feulé et fait le gros dos à notre chat Orwell qui lui veut simplement jouer. Potter commence à jouer, avec ses jouets ou ceux d'Orwell. Il commence également à lui courir après, c'est en bonne voie !

Nouvelles du 15/06/2019

Bonjour,
la première nuit s'est plutôt bien passée même si les chats étaient en forme à 5h du matin et nous ont un peu gêné pour dormir. Orwell mange les croquettes de Potter malgré une séparation des gamelles et Potter mange ses croquettes ou celles d'Orwell selon ses envies. Il ronronnait facilement ce matin et a passé une partie de la nuit à dormir avec nous. J'espère simplement que les relations entre Potter et Orwell vont s'arranger, pour le moment Potter continue de feuler face aux approches d'Orwell.
J'espère que ça ira pour les chatons que vous avez pris en charge !

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 17/06/2019

Bonjour,
juste pour prévenir que la journée s'est bien passé ! Potter aime beaucoup la pâté et effectivement ça l'a aidé à aller dans la caisse, il n'y a plus de souci. Il dort avec nous la nuit et pour les siestes, notre lit lui plaît beaucoup !
Bonne soirée.

Photo de la nouvelle

Nouvelles du 25/06/2019

Bonsoir !
Quelques nouvelles, Poe et Orwell se battent souvent et plus ou moins doucement mais Poe revient souvent à la charge. Et il adore la pâté ! Actuellement il est assez actif la nuit ce qui nous empêche un peu de dormir. Et il est très câlin. En outre, il aime se coucher sur les papiers administratifs que l'on est en train de faire. Bref il s'adapte bien !
Bonne soirée à vous !

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 06/07/2019

Bonjour !
Quelques nouvelles des chats ! Poe a souffert de la chaleur mais a apprécié la pâté et les serviettes mouillées installées sur des chaises pour dormir. Il va bien et demande des câlins.
J'ai réussi à prendre les deux chats dans un moment calme ! Malgré l'expression ennuyé de Poe, Orwell n'a fait que lui donner des coups de langue.
Bonne journée à vous !

Bonjour,
Ils jouent ensemble mais Orwell reste trop violent et ça finit quasiment toujours par dégénérer, il n'écoute pas Poe quand celui ci feule. Mais Poe vient parfois le chercher pour jouer, et Orwell lui fait régulièrement des lechouilles. Ils se sont acceptés en un sens et c'est le principal, même si je ne sais pas comment gérer la brusquerie d'Orwell durant les jeux...

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle
=^..^=

=^..^= ANNEES =^..^=

2019 - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - Avant 2008

=^..^= RECHERCHE PAR NOM =^..^=