Félin pour l'autre - Organisation de protection animale, chats, chats érrants, stérilation, castration et soins, dons, sauvetages, trappages, adoptions

ORAGE ~ ORAGE ~

Adopté le 02/01/2019 par SEDAT

Sexe : Femelle

Date de naissance : 06/2018

Race : Européenne

Couleur : Grise

N° de tatouage : 250269608195018

Affinités/Type d'habitat :
OK CHAT
OK APPARTEMENT


Caractère/Histoire :
Caractère :

Orage est un amour de chatte calme et douce. Très peureuse à son arrivée, elle s’est rapidement détendue et s’est mise à ronronner sous les caresses. Pas un discret ronronnement, non, un vrai gros ronron qui ne s’arrête pas tant qu’on la caresse. Puis sont venus les coups de tête dans les mains pour encore plus de caresses. Orage reste toutefois encore timide et discrète – il faut aller vers elle - mais elle se détendra au fil du temps avec une famille calme et attentionnée. Si vous rêvez d’un chat très très affectueux qui passe de longs moments sur les genoux en ronronnant bruyamment, Orage est faite pour vous.

Histoire :

Nous avons été sollicités par les services de fourrière animale pour éviter l'euthanasie à des chats "sauvages" qui ont dû être retirés de leur milieu de vie car ils "gênaient" certains humains. Orage faisait partie de ceux-là. La date d’euthanasie était déjà programmée car aucune autre association n’avait accepté de recueillir des “sauvages”.


Famille du chat : AUCUNE

Famille d'accueil : Sylvie

Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat

Son adoption :
Sedat va enfin réaliser son rêve : avoir un chat chez lui. Le gros coup de cœur pour Orage, sur le site, s’est confirmé lors de l’adoption. Orage était forcément perturbée par le changement de lieu mais elle a tout de même ronronné dans les bras de Sedat et reçu de bonne grâce un bisou.

Frêre/Soeurs d'adoption : AUCUN

=^..^= Nouvelles =^..^=

Nouvelles du 03/01/2019

Bonjour,
Orage a fait beaucoup de progrès depuis hier, elle a commencé à visiter d'elle même l'appartement, elle a commencé à jouer avec la balle et des fois elle venait pour des caresses en me léchant les doigts. Y a encore des fois où elle prend peur mais je pense que c'est sur la bonne voie!

Nouvelles du 11/03/2019

Bonjour,

Tout va bien entre nous c'est l'amour fou, elle a énormément grandi et s'est parfaitement intégré chez moi. Elle ne se cache plus du tout (elle reste quand même peureuse quand il y a du bruit) et dort avec moi.

Je vous joins quelques photos d'elle!

Bonne journée

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle
=^..^=

=^..^= ANNEES =^..^=

2019 - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - Avant 2008

=^..^= RECHERCHE PAR NOM =^..^=