Félin pour l'autre - Organisation de protection animale, chats, chats érrants, stérilation, castration et soins, dons, sauvetages, trappages, adoptions

OMARLEY ~ OMARLEY ~

Adopté le 03/01/2020 par Marina

Sexe : Mâle

Date de naissance : 10/04/2018

Race : Européen

Couleur : NOIR ET BLANC

N° de tatouage : 250269802777674

Affinités/Type d'habitat :
OK CHATS +++
OK CHIENS ++++++++
OK ENFANTS
OK APPARTEMENT OU MAISON AVEC SORTIES SECURISEES

Caractère/Histoire :
CARACTÈRE:
Omarley c'est le Monsieur Ronron de la bande, il n'arrête pas ! Il est toujours content :)
Très à l'aise immédiatement dans un nouvel environnement, il sera d'une adaptation facile chez vous. C'est un chat curieux et très sociable, qui aime se frotter à vous et demander des câlins. Il apprécie tous les types d'animaux, s'entend parfaitement bien avec les autres chats pour qui il n'a jamais eu aucune animosité, autant qu'avec les chiens qu'il adooooore. Omarley a été élevé avec trois gros chiens, avec qui il dormait, jouait, etc... Une famille avec un chien ne sera donc pas un frein, bien au contraire !
Très doux avec ses petites pattes, il a été éduqué de façon a ne pas mettre les griffes et à demander à son humain de le prendre dans les bras :)
Bref, c'est un adorable chachou qui ferait craquer n'importe qui !!


N'hésitez pas à venir le rencontrer, vous ne le regretterez pas !

_______________________________________________________________________________________________________________________________

HISTOIRE:
Oxford, OMarley et Owen ont été trouvés avec leurs 7 frères et soeur dans une maison où ils étaient mal nourris et livrés à eux mêmes, les mères faisant portées sur portées. Les dix chatons étaient issus de trois portées différentes, et les mères étaient à nouveau gestantes (l'une d'entre elles avait même un chaton mort dans son ventre...). Amélie a donc pris sous son aile les chatons et les mères afin de les mettre en règle et de les faire adopter. OMarley avait un gros coryza en arrivant, qui peut revenir de temps en temps sous forme de quelque spetits éternuements, et d'un oeil un peu voilé. Un vétérinaire ophtalmologiste a été consulté, et cela ne le gêne en rien et ne serait pas opérable.

Famille du chat : OWEN, OXFORD

Famille d'accueil : Carole

Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat

Son adoption :
Marina et toute sa famille connaissaient bien l'association, ils ont littéralement craqué pour ces petits loups, leur caractère adorable et leur sociabilité :)

Frêre/Soeurs d'adoption : OWEN

=^..^= Nouvelles =^..^=

Nouvelles du 04/01/2020

Arrivée : pas de problème pour omaley : il gambade dans la maison avec la chienne, Owen se promène avec + d appréhension....et Nemo ne dit rien : il les regarde .

Photo de la nouvelle

Nouvelles du 12/01/2020

On est bien sur le dos de sa petite maîtresse
Omaley préfère son lit

Photo de la nouvelle
=^..^=

=^..^= ANNEES =^..^=

2020 - 2019 - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - Avant 2008

=^..^= RECHERCHE PAR NOM =^..^=