Félin pour l'autre - Organisation de protection animale, chats, chats érrants, stérilation, castration et soins, dons, sauvetages, trappages, adoptions

OMALLEY ~ OMALLEY ~

Adopté le 21/06/2018 par SEBASTIEN

Sexe : Mâle

Date de naissance : 31/03/2018

Race : Européenne

Couleur : Noir et blanc

N° de tatouage : 250269811561835

Affinités/Type d'habitat :
OK chats
OK appartement ou maison avec sorties sécurisées

Caractère/Histoire :
Caractère:

Bonjour les copains, moi c est Omalley, un chaton tout mignon, et calme. Sous mes airs de petit chat je suis un vrai gourmand, je ne résiste jamais bien longtemps face à de la pâté ou de la bonne viande haché. J'aime passer mes journées à me prélasser sur mes divers paniers tout doux. J apprécie énormément les gratouilles sous le menton... ha le bonheur. Mais je ne suis pas uniquement un chaton pépère j ai aussi mes petits moment de jeux, les plumeaux et petites balles à grelot font mon bonheur.

Histoire:

Issus d'une chatte errante sur un parking de grande surface, les trois chatons étaient en danger, leur avenir était incertain. Un trappage pour stérilisation/identification a été organisé et les plus petits ont été mis à l'abris.




Famille du chat : OUNA, OLGA

Famille d'accueil : Tifenn et Tanguy

Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat

Son adoption :
C est tout d abord sur photo qu'Andréa et Sébastien ont craqué sur la bouille du petit Omalley. S en est suivie une rencontre qui n a que confirmé le coup de coeur . Omalley est le chat parfait pour ce couple qui souhaitait une boule d amour toute calme.

Frêre/Soeurs d'adoption :

=^..^= Nouvelles =^..^=

Nouvelles du 25/06/2018

omalley va bien Mais est encore un peu timide.Il a trouvé refuge dans le piano, sous le canapé au rdc. Hier nous l'avons laissé seul pendant 2h. Il s'est amusé avec sa souris, à explorer le dessus du canapé et est monté au 1er. Nous l'avons surpris à notre retour.
Depuis il est caché a cet étage.
Cette nuit il est venu à notre étage et au pied de notre lit.
Puis il a mangé sa pâté pour retourner se cacher au 1er.
Quelques miaulements sont à déclarer, Mais vraiment peu.
On essaye de jouer avec lui et sa fonctionne parfois.
Inversement, parfois il est stoïque et crisse quand on s'approche...
Pas trop de contact pour le moment par conséquent, on le laisse vivre sa vie :)

Nouvelles du 23/07/2018

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 14/08/2018

Omalley va bien ! Capricieux (comme tout chat ahah) mais sociable ! Il s'est bien habitué ! Dorénavant il lui arrive même de venir voir les invités :-).
Il est très mignon et dort avec nous de temps en temps à présent.

Nouvelles du 06/02/2019

Mazikeen ( anciennement O'malley) se porte à merveille. Il a vite troqué sa timidité par des câlins et est toujours plus curieux et bavard qu'avant. C'est une vraie machine à ronron ! Rien à voir avec la petite boule de poils timide que nous avions rencontrés chez vous il y a sept mois.
Vous pouvez trouver en pièce jointe quelques photos du petit monstre.
Il a désormais ses petits rituels. La nuit, il dort au-dessus de nos têtes, ses pattes entourant notre crane telle une chat-pka :-). Et si nous nous couchons un peu plus tard que d'habitude, il sait nous faire comprendre qu'il est temps d'éteindre la lumière et de s'endormir.
C'est aussi devenu un petit voleur de stylos, un véritable expert. Dès qu'il voit ou entend le clique d'un stylo, il accoure pour nous le subtiliser et s'amuser avec pendant des heures. Pratique pour le budget jouet ..! ;-)

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle
=^..^=

=^..^= ANNEES =^..^=

2019 - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - Avant 2008

=^..^= RECHERCHE PAR NOM =^..^=