Félin pour l'autre - Organisation de protection animale, chats, chats érrants, stérilation, castration et soins, dons, sauvetages, trappages, adoptions

OLGA ~ OLGA ~

Adopté le 20/06/2018 par PAULINE ET JEREMY

Sexe : Femelle

Date de naissance : 31/03/2018

Race : Européenne

Couleur : Noire et blanche

N° de tatouage : 250269811561342

Affinités/Type d'habitat :
OK chats
OK appartement ou maison avec sorties sécurisées


Caractère/Histoire :
Caractère:

Coucou les humains, moi c est Olga, dite la charmeuse, et oui les gars vous aussi vous craquerez pour moi. Je suis une vraie petite chatonne très mignonne pleine d amour. J adore jouer avec mes plumeaux enfin plutôt j adore boxer mes plumeaux, une rocky au féminin.
Ce qui me plaît par dessus tout ce sont les papouilles, j exprime mon bonheur grâce à ma surpuissante machine à ronrons.
Si vous décidez de m adopter je chasserai pour vous toutes les souris (en doudou) de notre nid douillet .
A très vite pour faire la rencontre de votre vie.

Histoire:

Issus d'une chatte errante sur un parking de grande surface, les trois chatons étaient en danger, leur avenir était incertain. Un trappage pour stérilisation/identification a été organisé et les plus petits ont été mis à l'abris.



Famille du chat : OUNA, OMALLEY

Famille d'accueil : Tifenn et Tanguy

Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat

Son adoption :
Pauline nous a contactés car elle cherchait une chatonne pour faire copine copine avec sa petite furette . Lors de sa rencontre avec Olga le coup de foudre a été au rendez vous. Avec son caractère joueur et sa petite tête de charmeuse Olga a conquis son coeur .

Frêre/Soeurs d'adoption :

=^..^= Nouvelles =^..^=

Nouvelles du 25/06/2018

Olga est toujours en train de bouger !
Elle n'est plus du tout timide. Elle découvre la furette, elle ne la laisse pas approcher et la furette lui obéit. C'est presque mignon. Olga adore les petits recoins sombres, notamment aller sous notre couette. Et elle n'arrête pas de jouer et de faire des câlins.

Nouvelles du 05/07/2018


Voici des nouvelles de cette petite princesse, Olga, que nous appelons Oupsy.
Parce que Oops elle a marché dans la peinture.

Elle à l'air plutôt épanouie ici, elle galope partout, profite bien de son arbre à chat pour regarder par la fenêtre (fermée !) les gens qui se baladent.
Elle passe beaucoup de temps à observer sa petite sœurette, Orianna, la furette. Elle se place souvent autour de sa cage et la suit des yeux. Quand elle se rencontre c'est pour se tourner autour, elles sont intriguée l'une par l'autre, on ne les laisse jamais sans surveillance, mais jusqu'à maintenant elle joue un peu pour se tester, et vivent leur vie sans trop se chercher.
Olga adore les câlins, les caresses et jouer (surtout la nuit quand nous dormons). Quand elle joue elle court à travers tout l'appartement en fonçant dans tout ce qui a le malheur de se tenir sur son chemin.
Merci de nous l'avoir confiée, nous sommes fou d'elle !

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 12/09/2018


Elle a bien grandie et s'est très bien adaptée.
Elle joue toujours autant avec la furette.Elle ne sais pas rester en place. Elle a passé des vacances avec d'autres chats avec qui elle s'est très bien entendu, elle a d'ailleurs fait peur à son 'papi' en se cachant toute une journée dans un petit coin. Elle se cache souvent dans des endroits improbables.

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 13/03/2019

Bonsoir,
Oupsy va bien, elle a bien grandi et est toujours aussi belle. Elle aime beaucoup dormir dans son carton sous la fenêtre de la chambre. Elle se couche parfois au soleil sur la cage de la furette pour regarder les pigeons sur les toits. Elle est très curieuse et aussi assez froussarde. Parfois elle essaye d'aller dans le couloir de l'immeuble pour revenir en rampant aussitôt. Elle n'a toujours pas le droit de sortirhttp://www.felinpourlautre.com/admin/index.php?mod_n=cat. S'amuse à faire ses griffes sur nos chaises de salle à manger. Elle nous câline énormément et dort beaucoup avec et/ou sur nous. Oupsy se chamaille encore avec la furette, mais miaule parfois pour qu'on ouvre la porte de la cage et qu'on la libère pour jouer avec elle. Je vous laisse, elle m'appelle pour aller au lit !
Merci à vous de nous l'avoir confiée, nous sommes très heureux avec nos deux petites filles chéries.

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle
=^..^=

=^..^= ANNEES =^..^=

2019 - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - Avant 2008

=^..^= RECHERCHE PAR NOM =^..^=