Félin pour l'autre - Organisation de protection animale, chats, chats érrants, stérilation, castration et soins, dons, sauvetages, trappages, adoptions

NAVY ~ NAVY ~

Adopté le 02/08/2017 par Lea

Sexe : Mâle

Date de naissance : 15/04/2017

Race : Européen

Couleur : BLEUE

N° de tatouage : 226VZH

Affinités/Type d'habitat :
OK CHATS
OK APPARTEMENT OU MAISON AVEC SORTIES SECURISEES

Caractère/Histoire :
CARACTERE:
Navy est un chaton encore un peu peureux, il lui faudra un peu de patience pour devenir un chaton bien docile. Très peu de temps lui sont nécessaire puisqu'une fois notre main posée sur lui, il ronronne fort et ferme les yeux, Navy a simplement besoin d’être rassuré.
C'est également un grand gourmand et un chaton très joueur ! Il est très sociable avec les autres chats qui lui apprennent à mettre sa timidité de côté ;)

_______________________________________________________________________________________________________

HISTOIRE:
Navy est né dehors, sa maman (Lola) et lui vivaient dans une zone de travaux. Ses frères et sœurs ont disparu les uns après les autres, nous ne savons pas ce qu'ils sont devenus...

Famille du chat : LOLA

Famille d'accueil : Carole

Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat

Son adoption :
Léa souhaitait prendre un chat "pas comme les autres", et elle a craqué sur la bouille de Navy, nous leurs souhaitons beaucoup de bonheur !!

Frêre/Soeurs d'adoption : AUCUN

=^..^= Nouvelles =^..^=

Nouvelles du 03/08/2017

Bonjour,


Comme promis quelques nouvelles de Navy : pour l'instant il adore rester caché sous le canapé mais il a quand même accepté une petite séance jeu avec le plumeau cette après-midi.

J'ai également réussi à le faire sortir complètement de sous le canapé avec de la pâté et il a même accepté mes caresses pendant qu'il mangeait. Dès que je m'approche de lui avec de la nourriture il se met à ronronner, je vois qu'en effet c'est un vrai un gros gourmand.

Je trouve que pour une première journée il s'acclimate plutôt bien malgré le fait qu'il ne veuille pas sortir lorsque je suis dans la pièce. J'ai vu ce matin en me levant qu'il avait utilisé la litière, bu de l'eau et mangé des croquettes donc il a déjà bien exploré la pièce, il a juste trop peur de moi pour l'instant pour sortir de sa cachette lorsque je suis dans les parages.

12/08/17:
Bonjour,


Voici des nouvelles de Navy. Il va très bien et est devenu un vrai pot de colle qui me suit partout dans l'appartement. Il adore toujours autant jouer et est fan de son arbre à chat. Le canapé est devenu sa place préférée pour les siestes.

C'est une vraie boule de ronron mais aussi un grand bavard. Il passe son temps à miauler dès que je ne m'occupe pas de lui, un vrai petit prince ????.


Bonne journée

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 02/01/2018

Bonjour,


Quelques nouvelles de Navy après quatre mois dans sa nouvelle maison.

Il a bien grandi et est toujours aussi gourmand.


Les séances de jeu avec ses souris en peluche et son plumeau sont devenues une routine quotidienne pour dompter son énergie car il adore courir partout.

Comme vous le verrez sur les photos il adore dormir sur le dos et prendre des positions improbables pour réclamer des caresses.


Je suis impressionnée de ses progrès en quelques mois par rapport au petit chaton timide que j'ai rencontré chez vous :)


C'est toujours très compliqué de le prendre dans les bras mais depuis quelques semaines j'essaie de le prendre dans mes bras tout de suite en rentrant du travail et il a l'air d'assimiler qu'être porté peut être agréable grâce nos retrouvailles, aux câlins et aux gratouilles car il reste d'avantage dans les bras, ronronne et semble détendu durant ces moments là. Je pense être sur la bonne voie.


Je vous souhaite une belle année

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 21/06/2019

onjour,

Néo se porte à merveille, c’est un jeune chat très affectueux, joueur, taquin avec un caractère bien trempré, après un hiver au chaud, les joies de retrouver le jardin, les longues balades

12/07
onjour,

Navy va très bien. Depuis plus d'un an il n'est plus le seul chat de la famille suite à l'arrivée d'une petite chatte dans la maison.
Ils s'entendent très bien ensemble et jouent beaucoup.
C'est toujours un chat très gourmand et je dois faire attention aux quantités de croquettes sinon il mangerai tout.
Il adore les séances de gratouilles d'oreilles et de caresses sur le canapé. Navy est devenu un très grand matou comme vous le verrez sur les photos. Il a bien changé depuis l'adoption ????

Bonne journée à vous,

Léa

Photo de la nouvelle

Nouvelles du 10/05/2020

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle
=^..^=

=^..^= ANNEES =^..^=

2020 - 2019 - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - Avant 2008

=^..^= RECHERCHE PAR NOM =^..^=