Félin pour l'autre - Organisation de protection animale, chats, chats érrants, stérilation, castration et soins, dons, sauvetages, trappages, adoptions

NAROU ~ NAROU ~

Adopté le 19/09/2017 par QUENTIN

Sexe : Mâle

Date de naissance : 12/05/2017

Race : Européenne

Couleur : Tabby et Blanc

N° de tatouage : 230THT

Affinités/Type d'habitat :
Ok chats
Ok chiens
Ok appartements ou maisons avec sorties sécurisées

Caractère/Histoire :
Caractère :

Narou est un petit chaton très attendrissant. Lors de son arrivée, il se montre
immédiatement très câlin et s’habitue au rythme de sa famille d’accueil. En manque
d’affection mais aussi de nourriture, il pend vite ses marques et reste blottit dans les bras
qui veulent bien l’accueillir.

Histoire :

Narou est un chaton qui a été trouvé dans un jardin. Malgré des annonces sur Pet Alert, des
annonces dans la rue, un rendez-vous chez le vétérinaire pour vérification puce, cela n’a rien
donné. Après le délais légal, l’association l’a immédiatement pris en charge.

Famille du chat :

Famille d'accueil : Lucile et Quentin

Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat

Son adoption :
Quentin et Lucile partage tous les deux la passion des félins. Et quand on aime, on ne compte pas! Narou les a littéralement fait craquer.

Frêre/Soeurs d'adoption : TIMMY, HOMER

=^..^= Nouvelles =^..^=

Nouvelles du 16/01/2018


Narou a bien grandit. C’est un petit bonhomme plein de ressource qui adore la compagnie de tous les autres félins mais aussi des chiens. Maintenant il dort toutes les nuits avec Peaches dans son panier!
Il est très câlin mais surtout le matin où il vient se blottir contre nous sous la couette.
Il est très heureux d’avoir un nouveau grand frère, Homer, qui accepte de jouer avec lui contrairement à Leelooche qui n’accepte uniquement que de lui faire sa toilette.
Narou c’est le petit dernier, le petit bébé cajolé de tout le monde.

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 07/04/2018


Des petites nouvelles de nos trois matous après notre déménagement, une grosse étape dans leurs vies!
Narou, notre petit dernier, est finalement celui qui a été le plus perturbé! On a eu le droit a plusieurs coups de folie et des appels de détresse. Il a commencé à prendre ses marques au bout de 3,4 jours. Il adore son échelle et bientôt il va découvrir un énorme arbre à chat que nous leur avons commandé. Il ne quitte pas Leelooche qui reste son repère à la maison.

Bisous à tout le monde

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 20/11/2019

Narou c'est toujours le petit bébé. Il a beau avoir deux ans, il garde des attitudes de chatons et c'est lui qui décide quand on a le droit de lui faire un câlin. Il aime beaucoup jouer et se cacher dans notre dressing quand la nuit arrive pour dormir avec nous ! C'est un amour de chaton (qui a plus de deux ans !).

Cependant, depuis un mois, il traverse une petit passe difficile, il fait du marquage à la maison et semble comme perdu. Nous avons écarté un problème de santé avec le vétérinaire qui le pense finalement déprimé mais n'arrive pas à en déceler la cause ! Nous pensons que ça a commencé lorsque j'ai ramené un rideau de chez ma soeur où il a du sentir des odeurs d'autres chats car elle est famille d'accueil. Nous avons mis du feliway partout et le vétérinaire l'a mis sous Zylkène. Nous espérons que ce n'est pas la venu du bébé et nous nous disons que finalement ça ira peut être mieux quand il verra enfin le bébé !

Tous nos chats sont parfaits et complémentaires les uns envers les autres, nous nous n'imaginons pas vivre sans l'un d'entre eux. Nous espérons que l'arrivée du bébé ne les perturberas pas trop et nous avons vraiment hâte de voir notre bébé grandir auprès de nos loulous. Nous suivons toujours les nombreux sauvetages que vous faites et l'incroyable travail que vous faites pour tous ces loulous.

A bientôt.

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 05/01/2022

Coucou Ophelie,

Merci pour ton message et toi comment vas tu ?!
Et bien chez nous tout va bien, nous avons acheté une nouvelle maison et nous allons nous marier ! Sasha grandit à vue d'oeil, elle vient d'avoir deux ans. Elle est évidemment fan des animaux et passe son temps à les câliner et leur faire des bisous.

Du côté poilus, Peaches a été opérée, elle nous a fait une occlusion intestinale à cause des croquettes qu'elle a mangé du chien de ma mère que j'avais en garde, elle a failli y passer mais tout est rentrée dans l'ordre !

Homer est toujours un chat très câlin et très collant, tout en maîtrisant sa maison, c'est le "bad boys" du groupe! Il a pas mal de petits bobos, le vétérinaire nous dis que c'est du à son fiv, il a eu un ongle incarné, on l'a fait opérer, ils lui on retiré un doigt ! Une de ces griffes est tombée entièrement et ne repoussera pas ils nous ont dit. Mais hormis ces bobos, il est en pleine forme.

Timmy est toujours aussi gracieux et précieux, il ne mange pas de pâté et refuse les croquettes de bonne qualité à se laisser mourir de faim. Il supporte très mal la compagnie des autres et aimerait être seule avec nous...Il adore faire dodo avec nous et être le seule chat de la pièce !

Narou c'est toujours le petit bébé mais il n'a pas les "codes" des autres chats...Il s'est fait attaquer violemment par un autre chat non castré mais heureusement plus de peur que de mal. Il a du mal à supporter l'arrivée de Sasha, depuis mes 8 mois de grossesse il fait du marquage partout et tout le temps...On a tout essayé, le felixay, les anti stress...ça s'arrête et ça revient...On essaie de beaucoup lui parler, lui expliquer mais rien n'y fait...Il semble assez perturbé de l'arrivée de ce petit être humain dans sa vie mais à la fois il semble beaucoup l'aimer car il est toujours dans ces affaires et fait même dodo avec elle !

Et notre petite dernière que j'ai récupéré de chez mes parents Leelooche, c'est la seule femelle et elle se fait un peu martiriser par tout le monde car elle est d'une extrême douceur et gentillesse! Même Sasha l'a bien compris !

Enfin voila, on ne s'ennuie jamais avec tout ce petit mondecm, c'est que du bonheur ????

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle
=^..^=

=^..^= ANNEES =^..^=

2022 - 2021 - 2020 - 2019 - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - Avant 2008

=^..^= RECHERCHE PAR NOM =^..^=