Félin pour l'autre - Organisation de protection animale, chats, chats érrants, stérilation, castration et soins, dons, sauvetages, trappages, adoptions

MITSU ~ MITSU ~

Adopté le 24/06/2016 par Manon

Sexe : Femelle

Date de naissance : 16/04/2016

Race : Européenne

Couleur : TIGRÉE ET BLANCHE

N° de tatouage : 182 UVG

Affinités/Type d'habitat :
OK appartement ou maison avec sorties sécurisées
OK chats

Caractère/Histoire :
LAGUNA, jeune minette de la rue, met au monde sa première portée dans un endroit peu probable. Le pare-brise d'une voiture étant cassé, elle décide de mettre au monde ses trois filles MEGANE, MITSU et MINI sous le siège passager. Impossible de les laisser, car si la voiture venait à se déplacer, les petites ne pourraient survivre sans leur maman. Ces 4 pépettes arrivent donc en famille d'accueil.

Une petite canaille, dynamique et tendre à la fois, elle regarde profondément avec un air plein d'amour. Un petit nez rose qui donne envie de faire des bisous

Famille du chat : MINI, LAGUNA, MEGANE

Famille d'accueil : Emma

Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat

Son adoption :
Manon était venu rencontré la belle Lully. C’est sur que Manon la trouva belle mais fut choquée par la ressemblance avec la chatte qu’elle venait de perdre. Elle ne pouvait l’adopter tant elle lui rappelais sa minette. C’est alors qu’elle craqua sur la petite Mitsu. A l’adoption Mitsu découvre rapidement son nouvel environnement, ses nouveaux jouets, et après une partie de jeux avec Manon, Mitsu trouve sa place dans son petit panier.

Frêre/Soeurs d'adoption : AUCUN

=^..^= Nouvelles =^..^=

Nouvelles du 25/06/2016

27/06/16:


Bonjour Gaëlle !
Voilà ça fait presque 48h que Mitsu est arrivée chez moi.
Elle va dans tous les coins et recoins et se faufile partout. Elle n'a peur de rien ! Elle s'adapte bien et vite à son nouvel environnement j'ai l'impression. Elle aime beaucoup les câbles en tout genre et se jète en courant dans mon escalier ce qui m'inquiète un petit peu... Je vais essayer de sécuriser la zone au maximum.
Pas trop adepte des câlins le 1er jour depuis hier soir elle se frotte contre moi en ronronnant et joue avec mes pieds. Elle s'est nourrie normalement et a fait ses besoins dans la litière à chaque fois que je l'ai mise dedans.
Elle dort surtout la journée et aimerait jouer toute la nuit... J'ai dû dormir 5h les deux nuits ! Résultat elle s'est retrouvée sur le canapé à 3h du matin et moi la porte fermée dans ma chambre pour avoir un peu de tranquillité et dormir quelques heures !
Je suis un peu stressée à l'idée de la laisser seule demain pour aller bosser... Mais il va falloir qu'on s'habitue toutes les 2 au rythme !
Bon dimanche,

Manon.

05/07/16:
"

Bonjour Gaëlle,

Voilà ça fait une semaine que Mitsu est avec moi. Elle a parfaitement intégré sa nouvelle maison. Elle est très sage quand je suis au travail et m'attend tous les midis en se réveillant de sa sieste. Du coup elle se rattrape un peu en bêtises quand je suis là mais elle apprend vite ce qu'elle a le droit de faire et ne pas faire, même s'il faut parfois que je me fâche un peu !
Maintenant elle fait des ronrons à n'en plus finir sur mes genoux et me fait des léchouilles partout. C'est fou comme je me suis déjà attachée à elle !
Elle est propre et se nourrit bien.
Elle a laissé l'escalier tranquille, ce qui m'évite des frayeurs mais je laisse encore les protections que j'ai installées le temps qu'elle s'adapte complètement et grandisse un peu.
Quelques photos de la pépette :)

Manon"

Nouvelles du 25/11/2019

Bonsoir,

Les nouvelles que j'ai données concernait Ozzy, ma seconde chatte adoptée
il y a un an pour tenir compagnie à Mitsu.

J'ai adopté Ozzy via une association sur Poitiers et je me suis donc
mélangée les pinceaux.

Mitsu va très bien, elle a parfaitement adopté sa nouvelle copine.

Elle a eu quelques soucis de santé l'an dernier, elle faisait des
infections urinaires à répétition.

Finalement cela s'est arrêté et je surveille scrupuleusement son
alimentation et ce qu'elle boit.

Aujourd'hui tout va bien !

Bonne soirée,

Manon

Nouvelles du 10/05/2020

Bonjour,

Mitsu va très bien, depuis novembre 2018 elle a une nouvelle copine à la maison, Ozzy, avec qui elle s'entend à merveille !

Quelques photos de la belle Mitsu.

Bonne journée,

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle
=^..^=

=^..^= ANNEES =^..^=

2020 - 2019 - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - Avant 2008

=^..^= RECHERCHE PAR NOM =^..^=