Félin pour l'autre - Organisation de protection animale, chats, chats érrants, stérilation, castration et soins, dons, sauvetages, trappages, adoptions

MALABAR ~ MALABAR ~

Adopté le 25/10/2016 par LAI

Sexe : Mâle

Date de naissance : 09/08/2016

Race : Européenne

Couleur : BLANC ET NOIR

N° de tatouage :

Affinités/Type d'habitat :
OK appartement ou maison avec sorties sécurisées
OK chats

Caractère/Histoire :
CARACTERE:

Bonjour, moi c’est Malabar,


De nature douce et calme, ma petite tâche noire sur le bout du nez me donne beaucoup de charme. Avec mes beaux yeux verts je vous hypnotise car j’ai véritablement besoin d’affection. Une fois mes marques prises, j’aime faire le curieux et je me sens rassuré en compagnie de mes amis félins. Ma discrétion me pousse à me mettre à l’abri des regards car j’aime prendre mon temps pour découvrir mon habitat.


A bientôt, tendrement, Malabar.


__________________________________________________________________________________________________________________________________


HISTOIRE:

Marquis, Malie, Mistigri et Malabar sont issue de portées de chattes errantes. La dame qui les nourrissaient choisissaient un petit parmi la portée et tuait les autres... Ces petits chéris sont des miraculés, nous gardons une pensée émue pour leurs petits frères et sœurs...

Famille du chat : MALIE, MISTIGRI, MARQUIS

Famille d'accueil : Lucile et Quentin

Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat

Son adoption :
La maison de Jean-Michel et sa femme était bien vide après la disparition de leur petit chat. Après avoir tout mis en œuvre pour le retrouver, ils ont finalement souhaité adopter à l’association, toujours avec l'espoir que ce dernier réapparaisse pour qu'ils se tiennent compagnie.

Frêre/Soeurs d'adoption : /

=^..^= Nouvelles =^..^=

Nouvelles du 27/10/2016

Bonjour, je vous donne des nouvelles de Malabar ! Il va très bien et c'est vite adapté à son nouvel environnement. Il est vraiment adorable, il nous fait beaucoup de câlins et joue énormément.

Laï

12/11/16:
Bonjour, je vous redonne des nouvelles de Malabar !

Il va très bien, il joue avec tout. Il est un peu triste quand on le laisse le matin, du coup il nous saute dessus quand on reviens et nous fait pleins de calins. En ce moment, il se bat à travers la fenêtre avec le chat des voisins mais il n’a pas l’air traumatisé. On est vraiment très attaché à cette boule de poil, j’espère qui si mon autre chat réapparait, ils s’entendront bien !



Laï

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 11/07/2017

Bonjour, nous avons retrouvé Malabar à la fourrière ce matin ! Il est en bonne santé mais un peu amaigrie ! Je pense que nous lui avons beaucoup manqué, j'ai eu droit à une tonne de câlins ! On ne se décolle plus, je suis pas prête de le quitter d'une semelle !!!

Photo de la nouvelle

Nouvelles du 02/12/2017

Bonjour, je vous donne des nouvelles de Malabar.

Il a bien grandi et adore sa nouvelle maison. Cet été il est un peu sorti, il était indécollable du chat des voisin. En ce moment il reste à l'interieur car il a froid. On lui avait acheté plein de jouet mais monsieur préfère les élastiques à cheveux... Il nous fait toujours autant de câlins, il est vraiment adorable. Aujourd'hui il va découvrir son premier sapin de Noël, il a déjà découvert quelque décorations hier ! Ma mère a peur qu'il casse des choses, mais je crois que celui dont il faut avoir peur c'est JanMi qui fait régulièrement passer ses bêtises pour celles de Malabar !!


Je vous joint des photos

Cdt

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 21/06/2019

Bonjour,
je vous donne des nouvelles de Malabar.
Il va super bien et profite à fond du soleil. Il aime toujours se cacher pour observer que le chat du voisin d’en face ne vient pas sur son territoire. Il s’est fait un nouveau copain/copine, un-e jeune chat-te qui doit appartenir à des voisins, ils se suivent partout c’est trop mignon.

Je voulais vous parler aussi d’un truc un peu bizarre qu’il fait depuis toujours. Il adore aller dans le coin d’une pièce, il met ses pattes avant sur un des murs et il penche sa tête en arrière pour regarder derrière lui. Est-ce que vous savez ce que cela signifie ? Aucun des mes amis qui ont des chats n’ont vu un chat faire ça !!

Je vous joint ci-dessous quelques photos.

Cordialement,

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 14/06/2020

Bonjour, comme promis voilà quelques photos de Malabar.

Il va très bien, il aime toujours les câlins et les cachettes. Il passe son temps dans le jardin, il alterne entre le dessous du toit de l’abri de jardin, le pouf poire et le pot de fleur. Il adore quand on est dans le jardin avec lui. La nuit il dort toujours avec moi sur sa couverture.
Il est toujours copain avec le chat des voisin. La belle vie ! ????

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle
=^..^=

=^..^= ANNEES =^..^=

2020 - 2019 - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - Avant 2008

=^..^= RECHERCHE PAR NOM =^..^=