Félin pour l'autre - Organisation de protection animale, chats, chats érrants, stérilation, castration et soins, dons, sauvetages, trappages, adoptions

GANGSTER ~ GANGSTER ~

Adopté le 13/10/2011 par Kevin

Sexe : Mâle

Date de naissance : 01/05/2011

Race : Européenne

Couleur : NOIRE

N° de tatouage : HUM003

Affinités/Type d'habitat :


Caractère/Histoire :
Portée de 4 chatons distribués sur une brocante à Dreux.Gangster est le plus petit mais aussi le plus courageux de la bande !! N'hésitant pas à protéger ses frères et soeurs en nous "crachotant" dessus lors de son arrivée !! Ce petit loulou est un amour mais ne donne sa confiance que si on la mérite !!!Très joli chaton tout noir au regard vert d'eau, il saura séduire les plus patients et les plus investis !Adoption de préférence sans enfants en bas âge afin qu'il puisse prendre confiance plus rapidement.

Famille du chat : GRIZZLY, GUILIE, GANGJA

Famille d'accueil : Gaëlle puis Mickael

Photo du chat Photo du chat

Son adoption :
Kevin nous a contactés car il recherchait un matou avec lequel sa relation serait fusionelle. Après plusieurs échanges et 3 jours d'essai GANGSTER s'est avéré être le chat que Kevin désirait. En 5 minutes GANGSTER a prit pocession des lieux et surtout des genoux de son maître!!! Une nouvelle vie commence pour ce magnifique matou.

Frêre/Soeurs d'adoption : AUCUNE

=^..^= Nouvelles =^..^=

Nouvelles du 13/11/2011

Le petit se porte à merveille! Il à toujours quelques reflexs craintifs mais s'estompe peu à peu. Il est à l'aise avec ma famille et viens dire bonjour à mes amis ^^
Il est un peu fou fou le soir et le matin mais on arrive à bien dormir ensemble... si vraiment il fait dés bêtise, je l'enferme dans la cuisine temps qu'il se calme.
Les voyages en train, voiture et autre ne l'embête plus... le vieux chat de mes parents ne l'accepte pas encore mais dormant tout le temps on l'enferme et laisse Bibi sortir toute la journée. Oui je l'ai rebaptisé car gangster ne lui convenais pas trop à mon goût.

Kévin

JANVIER 2012 :


Coucou Ophélie !

Tout d'abord je te souhaite une excellente année 2012 avec tous mes vœux de bonheur :-)

Je t'informe que j'ai reçu les papiers pour le tatouage, un peu sale hélas dût à ma boite aux lettres peu étanche mais ça fait quand même l'affaire... Peut être en demanderai-je d'autre en justifiant le changement de nom d'usage en même temps qu'une déménagement dans un ou 2 ans...

Je t'apporte également quelques nouvelles du petit BiBi (ex "Ganster"). Il se porte à merveille ! Ce mois complet en compagnie de moi et ma famille lui à appris à se relaxer un peu et d'oublier sa peur inutile car il ne lui est donné que de l'affection !
Il est toujours aussi câlin, attaché, se laisse faire comme un chamalo et n'as toujours pas sorti la moindre griffe.
C'est donc un bon vivant. Son petit défaut est la gourmandise... Il mange beaucoup tout le temps et rode toujours à l'heure des repas autour de la table de la salle à mangée... De temps en temps je lui laisse lécher un plat ou une carcasse qui m’évite de trop utiliser de liquide vaisselle ensuite ^^ Mais je m'efforce de continuer son éducation et lui fait comprendre qu'il ne faut pas voler ! Le petit soucis qui accompagne cette gourmandise est le changement de litière toutes les deux semaines... et oui son système digestif travail bien et peu même piquer les yeux si on s'approche trop de la litière lol...

C'est aussi le premier chat que je vois avec une fascination pour l'eau ! En effet il rode toujours dans la salle de bain après mes douches pour lécher l'eau, se mouiller les pattes ou tout simplement regarder couler le robinet....
Il fait des petite bêtises comme tous les chats je pense, il se rend vite compte quand il fait quelque chose qui ne va pas du tout en regardant l'expression de mon visage !

C'est un vrai petit pot de glu, et ses yeux respirent la gentillesse !
Il n'arrive pas à s'entendre avec le vieux chat de mes parents... Il est terrorisé en sa présence et il est vrai que l'autre vieux matou n'est pas très chaleureux -__-' Ils font donc chambre à part et tout se passe bien. Il lui faut toujours un petit temps d'adaptation en présence de visages inconnu, mais il fini par vite comprendre que personne ne lui fera le moindre mal.

Je t'envoie des photos très prochainement, il est assez photogénique :-) Je suis très content de l'avoir, même si certains matins il décide de ne plus dormir et jouer.... Mais en bref c'est un relation très "fusionnelle" que j'ai avec lui et j'en suis content j'espère que les années ne détériorons pas ceci.

Voilà je vous dis à bientôt et vous souhaite tout le meilleur possible !

Bien cordialement,
Kévin.

PS : Plus de puces à l'horizon... pour vu que ça dure, je vais traité l'appartement et lui faire un rappel au printemps.

Kévin

MARS 2012 :

Coucou,

BiBi à eu 1 ans le 1er mars et il se porte très bien :-) Il s'habitue de plus en plus aux étrangers bien qu'il garde son côté peureux qui fait aussi son charme mais je pense que plus il grandira plus cela s'estompera quelques peu ! Il est toujours aussi joueur et câlin, il n'a toujours pas sorti la moindre griffe à mon égard et deviens très bavard maintenant :-) Bref c'est un petit chat d'amour ! <3 Il me saute dessus dès que je passe la porte d'entrée, gratte à la porte quand je suis dans la salle de bain... Il me lâche pas ! Toujours aussi gourmand mais tente de moins en moins de me voler mon auge lol (peut être aussi que je mange de moins en moins aussi je sais pas !) ^^


D'ailleurs j'ai fais la connaissance de Ganache chez Tristan (comme quoi le monde est petit) et j'ai cru que c'était l'une des soeur de BiBi vus comment elle lui ressemble :D


Voilà je m'interroge encore sur comment je vais organiser mon été entre le chat de mes parents et mon petit trésor mais je vais vite trouver une solution satisfaisante mais il est pas question que je le laisse encore plus de 2 ou 3 jours sans ma présence car sinon il me fait une dépression ^.^'


Bien cordialement,
Kévin.

Nouvelles du 01/01/2013

Bonjour,

Bibi se porte bien !

Bientôt sur sa deuxième année "humaine" il a bien grandi et est en pleine forme.
Bon ceci dis l'Entente de génération entre lui et le vieux ne fonctionne pas du tout. Ils font toujours chambre a part la nuit sinon il ne peut pas dormir sur ses deux oreilles. Mais le reste de la journée si ce n'est quelques courses poursuite chacun vis sa vie.

Il est très sociable avec tous mes amis et ma famille qu'il a l'habitude de voir. Il garde son côté farouche et peureux qui s'attenue plus comme un jeu que de réelle peur puisqu'il sait qu'il n'aura que des câlins qu'il réclame toujours sans se lasser :-)

Voilà a bientôt !

Kevin

Photo de la nouvelle

Nouvelles du 06/11/2017

Bonjour Ophélie,

En effet voilà un long moment que j'ai changé de téléphone, de numéro par la même occasion, d'adresse etc... Reste le mail tout de même !

BiBi va très bien. Il s'est quelque peu empâté à sa vie de chat d'appartement, du coup il est au régime le gourmant.
Entre temps il a pu faire la connaissance du nouveau chaton de mes parents. Malheureusement pour lui, à peine sociabilisé il lui faut déménagé.
Cela fait maintenant 1 mois qu'il découvre son nouvel environnement et y prends ses marques. Une fois l'hivers passé, il aura la joie (je l'espère) d'abandonner son ancien balcon au profit d'un vaste jardin au rdc, et tout un quartier résidentiel à explorer, avec en prime de nouvelles rencontres félines (qu'il a déjà aperçue à la fenêtre) qui, je l'espère, se déroulerons sans violence...

En ce qui me concerne j'ai emménagé avec ma petite amie, que BiBi à adopté sans retenue, et ne la lâche pas d'une semelle (je crois même qu'il la préfère à moi) alors même qu'au départ elle n'est pas gaga d'animaux, elle s'est beaucoup attaché à lui également ! (BiBi Le tombeur (comme son maitre ? ^^) ...

Entre temps beaucoup de travail évidement mais tout va pour le mieux.

En  espérant que votre association fonctionne toujours aussi bien et que les chats vont bien !

Sincèrement,

Kévin.

PS : Prochainement, dès que j'ai un moment je vous enverrez quelques photos recensentes où le pachas est mis en valeur ;-)

Kevin

Nouvelles du 24/11/2020

Bonjour Ophélie,

Bibi va très bien ! Après quelques altercations avec d'autres chats dans notre ancien quartier, et donc des passages répétés chez le vétérinaire, son nouveau territoire, moins fréquenté, lui apporte désormais plus de tranquillité.

Il se porte bien et est toujours très gourmand, ce qui lui vaut souvent des restrictions pour éviter que son bedon ne frotte le sol ????

C'est toujours un très gentil chat, sur le qui vive, parfois stressé sans que l'on comprenne trop pourquoi... Il prend de l'âge et commence à se routinier dans des habitudes de "vieux chat", pour lesquels on essaie de s'adapter pour notre tranquillité aussi ????

Cependant il n'est pas en manque de câlins ! Il supporte mal la solitude, il est donc toujours près de nous à se faire gratouiller de partout !
Malgré cela il supporte aussi mal le confinement, et profite donc de ses sorties quotidiennes, bien plus d'une heure et sans attestations ! Le vilain ????

Espérant que de votre côté tout va pour le mieux, que l'association se porte bien également malgré ces temps difficiles...

Prenez soin de vous, des uns et des autres.

à bientôt,

Kévin.

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle
=^..^=

=^..^= ANNEES =^..^=

2021 - 2020 - 2019 - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - Avant 2008

=^..^= RECHERCHE PAR NOM =^..^=