Félin pour l'autre - Organisation de protection animale, chats, chats érrants, stérilation, castration et soins, dons, sauvetages, trappages, adoptions

OTTO ~ OTTO ~

Adopté le 26/12/2018 par David

Sexe : Mâle

Date de naissance : 15/10/2018

Race : Européen

Couleur : TIGRE ET BLANC

N° de tatouage : 250268501606501

Affinités/Type d'habitat :
OK CHATS
OK CHIENS

OK APPARTEMENT OU MAISON AVEC SORTIES SÉCURISÉES

POUR SON BONHEUR OTTO SERA ADOPTÉ DANS UNE FAMILLE POSSÉDANT DÉJÀ UN CHAT OU EN ADOPTION DOUBLE AVEC UN AUTRE FÉLIN :)

Caractère/Histoire :
CARACTÈRE:
Otto est un petite chaton très aventurier, il adore le contact avec les humains et n'a peur de rien !!
Pour son bien être et son éducation, Otto devra partir dans une famille avec déjà un chat ou en adoption double avec un autre félin de l'association :)Et comme pour tout chaton, l'éducation devra être poursuivie dans sa famille pour lui apprendre à jouer en douceur ;)

Otto est l'un des chatons les plus joueurs de l'association, il est toujours partant pour courir après une balle ou une partie de plumeaux :) il fera le bonheur de grands enfants ou d'adultes disponibles.

Matin et soir Otto a le droit a un petit peu de pâté, dont il raffole !! N'hésitez pas à venir le voir dans sa famille d'accueil, on ne peut que succomber !

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

HISTOIRE:

Otto a été trouvé alors qu'il n'avait que quelques semaines dans un moteur de voiture. Son sauveteur l'a récupéré et en a pris grand soin jusqu'à ce que l'association ait de la place pour le prendre en charge et lui trouver une bonne famille.

Famille du chat : AUCUN

Famille d'accueil : Carole

Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat

Son adoption :
David et toute sa famille ont eu un gros coup coeur pour notre petit Otto, quelques jours plus tard toute la famille est venue le chercher, quel bonheur de le voir trouver une bonne famille !

Frêre/Soeurs d'adoption : AUCUN

=^..^= Nouvelles =^..^=

Nouvelles du 29/12/2018

Bonsoir. L'arrivée dans son nouveau foyer se passe bien pour Otto-Othello. Figaro l'a bien accueilli bien qu'il se montre un peu grincheux avec nous.

Bonsoir, Otto commence à prendre ses marques et se sentir à l'aise. Il accepte désormais qu'on le prenne sans sortir griffes et dents et commence même les câlins. La rencontre avec Figaro se fait plutôt bien, même si Figaro n'hésite pas à cracher quand Otto arrive trop vite près de lui, histoire de lui montrer qui est le patron. Voilà quelques nouvelles ! Bonne soirée

Photo de la nouvelle

Nouvelles du 12/01/2019

Bonsoir Carole,

Otto est en peine forme ! Il est extrêmement curieux et dynamique ! Curieux gustativement aussi : il aime beaucoup le fond de pot de yaourt ????... Il a bien pris ses marques dans la maison et se sent complètement chez lui désormais ! Il vient de découvrir le poisson rouge et qu'il pouvait taquiner son acolyte Figaro. L'acclimatation entre les deux chats se passe plutôt bien malgré quelques chamailleries. On les laisse faire, comme vous nous l'avez conseillé. Figaro sait faire comprendre à Otto quelles sont les règles, mais il est vraiment sympa avec lui.
Enfin, le rappel du vaccin a bien été fait : le vétérinaire a trouvé Otto en forme et l'a également vacciné contre la leucose puisqu'il sera amené à sortir dans quelques mois. Voilà les nouvelles !
Bonne soirée

Nouvelles du 29/01/2019

Bonsoir Carole,
Presque 2 mois que je suis dans ma nouvelle famille ! La cantine y est bonne, je grandis de jours en jours ! Ma petite maîtresse de 7 ans s'occupe toujours de moi, et j'adore jouer avec elle ! Je joue régulièrement aux échecs aussi : j'ai bien compris la règle, je dois jeter tous les pions par terre ! Et oui, je suis encore un grand gamin qui adore mordiller (même si je fais des efforts), monter partout et lécher tous les plats ! Je me suis découvert une nouvelle passion : pour suivre les mouches et les gober ! Le jardin commence à me faire de l'œil avec ce beau temps, mais je sais que je dois patienter encore quelques temps ! À bientôt,
Othello ( Otto)

Nouvelles du 05/04/2019

Bonjour Carole,
Quelques petites nouvelles d'Othello qui pousse bien. Il a bien grandi et a perdu son petit ventre de bébé ! Il profite, s'assagit un peu même s'il mordille encore un peu (mais c'est nettement mieux !). Comme il commençait à nous filouter et à sortir dès qu'on ouvrait une fenêtre, en sortant à toute vitesse telle une petite bombe, nous avons décidé avec le vétérinaire de commencer à le laisser sortir avec laisse et harnais 5 minutes de ci de là, pour qu'il prenne ses marques à l'extérieur.
Voilà quelques petites nouvelles.
Cordialement
Amélie

Photo de la nouvelle

Nouvelles du 26/07/2019

Bonjour Carole, quelques nouvelles d'Othello : tout va bien, il profite... Voire un peu trop : 4,5kg donc déjà plus lourd que son comparse ! Il est sous surveillance de croquettes mais il dévore chaque ration tel un aspirateur et essaie de piquer la ration de Figaro. Sinon il profite de la fraîcheur et des curiosités du jardin ce matin !

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle

Nouvelles du 25/10/2019

Et voilà la photo qui n'est pas passée la dernière fois ! Othello a trouvé des lectures intéressantes ! ????

Photo de la nouvelle
=^..^=

=^..^= ANNEES =^..^=

2019 - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - Avant 2008

=^..^= RECHERCHE PAR NOM =^..^=