Félin pour l'autre - Organisation de protection animale, chats, chats érrants, stérilation, castration et soins, dons, sauvetages, trappages, adoptions

LAMBINE2 ~ LAMBINE2 ~

Adopté le 15/11/2018 par BRICE

Sexe : Femelle

Date de naissance : 2015

Race : Européenne

Couleur : Brown tabby

N° de tatouage : 250269811569136

Affinités/Type d'habitat :
OK CHATS
OK CHIENS
OK LAPINS
OK FURETS
OK APPARTEMENT



Caractère/Histoire :
Caractère :

Lambine est une jeune chatte très calme et casanière. Elle a renoncé avec facilité à sa vie de chatte libre. Une vie tranquille et rassurante lui conviendra bien mieux. Lambine a complètement changé. C’est une chatte qui n’a que des qualités. Calme, sage, sociable, câline ... Un ange. Et superbe ! Un petit balcon ou terrasse serait apprécié par Lambine qui aime s’y adonner au farniente.

Histoire :

LAMBINE était une chatte libre nourrie par deux dames voisines l’une de l’autre. C’est à la porte de l’une d’elle, dans une boite de transport servant d’abri, qu’elle a choisi de faire ses petits. Contactés le jour même, nous avons récupéré la maman et ses trois chatons pour le bien-être et la sécurité de tous.


Famille du chat : OPALE2, OGGY, OHEM

Famille d'accueil : Sylvie

Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat Photo du chat

Son adoption :
Brice a toujours vécu avec des chats dans son enfance. Il a attendu d’avoir un logement confortable pour accueillir un chat et donner sa chance à un adulte. C’est la calme et douce Lambine qui a rejoint Brice.

Frêre/Soeurs d'adoption : AUCUN

=^..^= Nouvelles =^..^=

Nouvelles du 22/11/2018

Zazie s'est décidée ce soir à sortir de sous le lit !

Photo de la nouvelle

Nouvelles du 25/11/2019

Bonjour,

Je vous prie de m’excuser, il m’a fallu quelques jours pour trouver le temps de vous répondre.

Zazie (anciennement Lambine) vit à la maison depuis un an maintenant, c’est une joie de l’avoir près de moi ! C’est une chatte timide et lui aura fallu un certain temps avant de prendre ses marques et se défaire de craintes instinctives, mais tout va beaucoup mieux à présent.

Je la sens calme, heureuse d’être avec moi (tout du moins je me flatte à le penser !), et la vois en parfaite santé (elle a toutefois pris du bidou, mais je ne veux pas la rationner et ne sais trop comment lui faire perdre ce petit excédent !.. Des conseils ?).

Je lui ai aménagé quelques petits coins dans l’appartement, elle a ses repaires, ses repères et ses habitudes - elle aime également épier la rue du rebord de la fenêtre ou faire quelques pas dans la cour de l’immeuble. Il me semble qu’elle est heureuse !

Je vous joins quelques photos de la belle (plus ou moins récentes)

Bien à vous

Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle Photo de la nouvelle
=^..^=

=^..^= ANNEES =^..^=

2020 - 2019 - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - Avant 2008

=^..^= RECHERCHE PAR NOM =^..^=