Félin pour l'autre - Organisation de protection animale, chats, chats érrants, stérilation, castration et soins, dons, sauvetages, trappages, adoptions

INDIGO ~ INDIGO ~

Adopté le 20/04/2013 par Marion

Sexe : Mâle

Date de naissance : 09/02/2013

Race :

Couleur :

N° de tatouage :

Affinités/Type d'habitat :


Caractère/Histoire :
Indigo fait parti d’une tribu de quatre chatons élevés par leur maman.La maman appartient à une personne qui ne pouvait pas s’occuper momentanément de tout ce petit monde.Ils ont tous été confiés à l’association le temps de leur croissance et de leur sevrage.La maman à été stérilisée.Indigo avait les yeux très bleus tout bébé d’où son nom.C’est un chaton très calme qui adore la sieste,il peut se prélasser très longtemps alors que ses frères et sœur ont commencé à jouer.Il a toujours un train de retard mais il le rattrape bien ensuite car il est énergique,saute et grimpe sans difficultés.Il est gourmand aussi...Il a été le deuxième à gouter aux croquettes après Igor.

Famille du chat : AUCUNE

Famille d'accueil : Brigitte

Photo du chat Photo du chat

Son adoption :
Marion recherchait un chaton plutôt calme. Elle a vu Indigo sur internet et a définitivement craqué pour lui. Lorsqu’elle est arrivée, Indigo dormait avec son frère Ivory, elle l’a caressé et il s’est mis à ronronner timidement, ce qui arrivait très rarement, le contact était établi entre eux!!!!

Frêre/Soeurs d'adoption : AUCUNE

=^..^= Nouvelles =^..^=

Nouvelles du 23/04/2013

Bonjour,


Voici quelques nouvelles du petit Indigo ainsi que quelques photographies.


Le trajet s'est bien passé : beaucoup de miaulements lors de la première heure de route, mais il s'est ensuite endormi.


Une fois sorti de sa cage de transport, il s'est tout de suite mis en quête de visiter les moindres recoins de l'appartement. Au bout d'une heure, il buvait et mangeait déjà ! Il n'a pas non plus perdu de temps pour se lancer dans de folles parties de jeu.
Je lui ai bien montré sa litière et il y va de lui même.
Moi qui m'attendais à un avoir un petit chaton timide, blotti dans un coin, et bien j'ai vraiment été étonnée par sa rapidité d'adaptation !


C'est un sacré bout en train : toujours à me suivre partout et toujours prêt pour jouer. Mais c'est aussi un petit matou très câlin qui ronronne à la moindre occasion (il est d'ailleurs actuellement étendu sur mes genoux).
Il a aussi très vite adopté mon canapé qui est son lieu de repos de prédilection.


Bref, je crois que tout va bien pour lui.


Merci encore pour votre disponibilité et votre accueil.


Cordialement,


Marion

Photo de la nouvelle
=^..^=

=^..^= ANNEES =^..^=

2021 - 2020 - 2019 - 2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012 - 2011 - 2010 - 2009 - 2008 - Avant 2008

=^..^= RECHERCHE PAR NOM =^..^=