Slide 1
Slide 2
Slide 3
Slide 4
Slide 5
Slide 6
Slide 7
Slide 8

HARONN ~ HARONN ~

Sexe : Mâle

Date de naissance : 01/01/2012

Race : Européen

Couleur : Tigré et blanc

N° de tatouage : 170 FGK

Pathologie :
DIABETE +++ AVEC ATTEINTE HEPATIQUE AIGUE

Affinités/Type d'habitat :
NON ADOPTABLE
EN SOINS...
OUVERT AUX PARRAINAGES

Caractère/Histoire :
NEWS DU 09/08/2017 : HARONN EST EN RÉMISSION DE SON DIABÈTE DEPUIS PLUS D'UN MOIS. IL N'A PLUS D'INJECTION D'INSULINE ET PEUT DÉSORMAIS VIVRE COMME TOUT LE MONDE !

Haronn a été recueilli alors qu'il errait depuis plusieurs jours sur le parking d'une zone commerciale, où il trouvait refuge sous des voitures.

Haronn est un adorable chat qui s'adapte très vite. Il est très calme, apprécie les câlins mais surtout pouvoir s'étaler de tout son long sur le canapé ou sur le lit (où il passe toutes ses nuits sans bouger !)

Haronn est un adorable chat parfait (ou presque !)
Très câlin, il recherche constamment le contact et la meilleure place sur le lit pour venir faire ses longues siestes. Il s'étend complètement pour avoir des câlins et ronronne TRES fort, heureux de pouvoir enfin se reposer en toute sécurité !

Haronn est aussi un chat bavard, qui saura vous faire comprendre, par exemple, que là : il a faim !
D'ailleurs c'est un gourmand, qui peut détaler dans tout l'appartement à fond s'il entend le bruit de des gamelles de nourriture. (Il n'hésitera pas à vous courir dans les jambes en passant, mais il maîtrise bien les dérapages !!!!!)



Haronn s'est très vite adapté, il a rapidement trouvé les endroits stratégiques pour faire la sieste confortablement tout en ayant des câlins. Et comment ne pas craquer devant ses yeux si doux cerclés de noir ?

12/02/2016 : Haronn a intégré l'infirmerie suite à son amaigrissement soudain, un diabète et une atteinte hépatique aigus (Intitrables) lui ont été découvert. A son arrivée il ne pèse plus que 3.410 KG (contre 4.250 en Décembre)

20/02/2016 : un protocole de soins a été mis en place et Haronn reprend du poids, il pèse 3.800 KG et semble aller de mieux en mieux même si sa glycémie reste très haute sous insuline, il faudra du temps pour qu'elle se stabilise et trouver le traitement adapté.

NEWS DU 09/08/2017 : après 18 mois sous insuline à hautes doses (11 unités matin et soir (dose normale pour son poids : 2.5 unités matin et soir) et un taux toujours très haut de glucose (au dessus de 5 gr) HARONN EST EN RÉMISSION DE SON DIABÈTE DEPUIS PLUS D'UN MOIS. IL N'A PLUS D'INJECTION D'INSULINE ET PEUT DÉSORMAIS VIVRE COMME TOUT LE MONDE SON TAUX RESTE AUTOUR DE 1 GR TOUT AU LONG DE LA JOURNÉE APRES L’ARRÊT DE L'INSULINE IL Y A UN MOIS SUITE A UN CHANGEMENT DE COMPORTEMENT RADICAL ET DES CRISES D’HYPOGLYCÉMIE A RÉPÉTITION !



Famille du chat : AUCUNE

Date d'entrée : 20/11/2015

Famille d'accueil : Gaëlle

Contact : contact@felinpourlautre.com

Parrainé par : Agnès M. depuis 2016 et Laetitia B.

cat cat cat cat cat cat cat cat