| Fly |
|
| Posté le : 26/07/2010 à 11:01 (Lu 88 fois) | | | Bonjour Gaëlle, Bonjour à Tous
Toujours hors de moi, et ma colère ne retombe pas, au sujet de Fly.
Puisqu'apparemment, on a su comment ce petit Bonhomme a fait une telle chute, est-il possible par le biais de l'Asso, de porter plainte contre la personne qui a jeté, ou plutôt "balancé" le petit Loulou par la fenêtre... ?
Ça lui donnerait peut l'envie de ne plus recommencer ses "C-----ies"
Bisous à Toi et un GROS Câlins à tous les Loulous
Val
| -------------------------------- Si tous les Généraux et Chef d'État du Monde avaient un Chat dormant sur leurs Genoux, je me sentirai Vachement mieux .... |
|
|
| Re: Fly [245] |
|
| Posté le : 27/07/2010 à 12:10 (Lu 85 fois) | | | kelle est l'histoire du petit FLY ?
c'est ton chat ? celui de gaelle ? un petit lulu sauvé par l'asso ?
il est tombé de haut ? comment va t il ? y a qq chose a faire pour l'aider ?
| |
|
|
| Re: Fly [264] |
|
| Posté le : 05/08/2010 à 10:28 (Lu 69 fois) | | | Fly est un petit lulu sauvé par l'asso...
Un ami de son maitre, complètement bourré la jeté par la fenêtre du 4ème étage (il l'a claqué au sol) et il le regardait en lui disant "Tu fais moins l'malin maintenant ? T'es comme un con là par terre !!! ha tu bouges plus hein ?? T'as peur !!!..." etc
Il souffrait de multiples contusions et félures osseuses au niveau bassin, colonne, pattes avant et arrière... Et d'une hémoragie cérébrale... Heureusement, je n'étais pas loin et j'ai pu venir très vite sur place lui faire l'injection qui lui a sauvé la vien en stoppant l'hémoragie...
Normalement, Fly est adopté demain par... Le directeur d'un magasin FLY (je ne fais pas de pub hein !!!!) mdrrrr :)
C'est une famille qui m'a adoptée une adulte (Dahlia) l'année dernière et s'ils le prennent, je sais qu'il sera super bien chez eux :)
Voili voilou l'histoire de Fly !!!
Dis donc Angélique !!! Faut regarder le site un peu !!! son histoire est notée sur sa fiche et dans les news !!! (d'ailleurs, va voir dans les news ce que je me suis récupérée comme malheureux en 15 jours... Tu vas pleurer lol !)
Bisoooooo
Gaëlle
| |
|
|
| Re: Fly [265] |
|
| Posté le : 05/08/2010 à 10:40 (Lu 68 fois) | | | pov petit bout mais c'est dingue y a pas de limites a la betises et la mechanceté humaine ca m'ecoeure
heureusement tu etais la et kil a une deuxieme opportunité
y aura t il des poursuites
il fut un moment (y a 8 ans ca date ) j'etais enquetrice maltraitance a la spa de la reunion. outre le fait que j'en ai vu des vertes et des pas mures, beaucoup de frustration a voir le peu de recours kon a envers ces pourris. et le peu kon arrivait a trainer devant les tribunaux s'en tirait avec des amendes ridicules
je regarde le site. les mewz. d'aileurs j'ai vu les rapts des chatounes. mais visiblement je fais impasse sur des rubriques importantes alors je vais y jeter un zieux de ce pas .
| |
|
|
| Re: Fly [266] |
|
| Posté le : 05/08/2010 à 13:28 (Lu 66 fois) | | | Non pas de poursuites car ce sont les voisins d'une amie qui vit seule avec sa chienne malade et sa chatoune et les gars sont plutôt genre violent et comme c elle qui m'a appelée pour Fly... Je ne préfère pas car de ttes façons, ici les flics ne font rien et ne servent à rien... Tous des pourris, rien à battre d'un pauvre chat... Seraient même capables d'en rire tellement sont cons...
Bisous
| |
|
|
| Re: Fly [305] |
|
| Posté le : 13/08/2010 à 22:02 (Lu 38 fois) | | | Je suis outrée, moi qui suis non violente ça me donne envie de meurtre quand je lis des trucs pareil.
Faudrait leur faire subir le même chose à ces humain sans coeur...
C'est vrai que les Flics en on rien à foutre(dsl mais ça me rend vulgaire toute cette bêtise humaine)
Un soir ayant vu un chat mort sur la nationale 10, dans un virage et encore en parfait état, donc mort depuis peu, je suppose puisqu'il y a bcp de passage a cet endroit, toujours est-il que je me suis dit qu'il fallait qu'il soit ramassé afin qu'il devienne pas tout plat, car j'ai pensé au maître en me disant qu'il n'aimerai pas découvrir leur chat écrasé comme une crêpe. J'étais en voiture, je me suis arrêté et j'ai donc appelé la police en leur signalant pour le chat. J'ai étais choqué qu'il me dise (comme si il s'en fichait) qu'il n'y avait rien a faire dans ce cas de figure. Etant ému il à carrément cru que j'étais ivre,que j'avais bu, alors que je lui ai dit que j'étais en voiture.Je me suis sentie insulté, je me souci d'un chat mort et on crois que je suis soule... Enfin voilà c'étais pour conrfirmer l'inutilité des flics.
| |
|
|
|