| Elisha et les Votes [181] |
|
| Posté le : 01/07/2010 à 01:37 (Lu 151 fois) | | | Gaelle a proposé Elisha sur FaceBook, pour un concours européens des plus beaux Chats.
Allez sur son Mur et cliquez sur le lien où on y voit la photo d'Eli et laissez vous conduire jusqu'au vote.
Votez, Votez, Votez...
Cette petite puce, même si ça ne lui ramènera jamais la mobilité et l'indépendance de sa naissance, mérite qu'on vote pour elle....
Votez Elisha
Merci
| -------------------------------- Si tous les Généraux et Chef d'État du Monde avaient un Chat dormant sur leurs Genoux, je me sentirai Vachement mieux .... |
|
|
| Re: Elisha et les Votes [183] |
|
| Posté le : 01/07/2010 à 13:28 (Lu 148 fois) | | | je veux voter
j'ai pas compris comment faire ca veut dire quoi aller sur son mur ? c'est ou le lien ?
| |
|
|
| Re: Elisha et les Votes [186] |
|
| Posté le : 01/07/2010 à 13:56 (Lu 147 fois) | | | Il faut d'abord s'inscrire sur FaceBook.
Ensuite tu fais une recherche d'ami en tapant le nom de Gaelle.
Tu arrive alors sur son compte et tu vois une page qui s'affiche avec 3 onglets : Mur, Info, Photo
Tu cliques sur Mur et en descendant la page, tu verras la Photo d'Elisha et un lien qui accompagne. Tu clique sur le lien et là tu auras une nouvelle page qui s'ouvre avec "Eli" et des petites étoiles en dessous de sa photo. C'est sur ce étoiles qu'il faut cliquer pour voter.
Pour ceux qui ne sont pas habitués à Facebook on a l'impression d'aller dans un monde de , mais au final c'est tout simple .
| -------------------------------- Si tous les Généraux et Chef d'État du Monde avaient un Chat dormant sur leurs Genoux, je me sentirai Vachement mieux .... |
|
|
| Re: Elisha et les Votes [189] |
|
| Posté le : 01/07/2010 à 14:11 (Lu 146 fois) | | | promis je m'y colle. mon homme m'aidera a trouver , j'en suis sure .
| |
|
|
| Re: Elisha et les Votes [197] |
|
| Posté le : 03/07/2010 à 14:05 (Lu 139 fois) | | | Ben oui Angélique !!! il est déjà inscrit sur facebook ton homme !!! c'est comme ça que je t'avais retrouvée qd ton internet était planté !!!!!!!!
Bisoooooooooo
| |
|
|
| Re: Elisha et les Votes [206] |
|
| Posté le : 08/07/2010 à 10:23 (Lu 122 fois) | | | pas encore ete voté
par contre j'ai cru comprendre qu'Eli ete handicapée moteur. comment fait elle pour se deplacer ? le peut elle ?
sur rescue j'ai vu un lien pour des tits chariots pour chats. n'en aurait elle pas besoin ?
voici le lien
http://www.chariotpourchien.com/nos-modeles-et-tarifs.htm

si il y avait besoin d'un chariot pour la miss, je participe
| |
|
|
| Re: Elisha et les Votes [207] |
|
| Posté le : 08/07/2010 à 10:44 (Lu 119 fois) | | | bon je crois que j'ai voté. j'en suis pas sure
shuis nulle. j'ai deja bien galéré pour trouver la foto de elisha et le lien. mais apres c'etait pas clair sur quoi cliquer pour voter
j'ai cliqué sur une etoile . comme ca m'a pas mis "a voté" lol je suis pas sure de moi.
une tache facebook c'est `pô mon fort on dirait j'arrive pas a comprendre ce que vous y trouvez lol
dites moi si c'est comme ca kon vote et a quelle frequence on peut voter ? toutes les heures, jours , une seule fois ?
| |
|
|
| Re: Elisha et les Votes |
|
| Posté le : 08/07/2010 à 12:10 (Lu 117 fois) | | | Coucou Angélique
On ne peut voter qu'une seule fois malheureusement
J'ai voulu le faire 2 fois et aucune étoile n'apparaissait sur la page du vote
Mais oui, c'est bien sur les étoiles qu'il fallait cliquer
Comment va ta Troupe de Loulou ?
As-tu pu trapper les récalcitrants ?
Fait un calinou à tout le monde et un en particulier à Kéké (il m'amuse ton 'tit Ketchup )
Galouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, pas de nouvelles.....snifffff
Richard a fait des photos des Loulous dehors ce matin. Encore une belle série entre Nayou et Kiwi... Mais mon PC a rendu l'âme, alors il va falloir attendre qu'il les mette sur le sien et les travaille pour qu'elles soient toutes belles
|
|
|