Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

Elisha et les Votes

Valamande

Voir son profil

Valamande

Activité : 1.5 / 5
28 messages postés

Posté le : 01/07/2010 à 01:37 (Lu 150 fois)
Répondre

Gaelle a proposé Elisha sur FaceBook, pour un concours européens des plus beaux Chats.
Allez sur son Mur et cliquez sur le lien où on y voit la photo d'Eli et laissez vous conduire jusqu'au vote.
Votez, Votez, Votez...
Cette petite puce, même si ça ne lui ramènera jamais la mobilité et l'indépendance de sa naissance, mérite qu'on vote pour elle....
Votez Elisha
Merci

--------------------------------
Si tous les Généraux et Chef d'État du Monde avaient un Chat dormant sur leurs Genoux, je me sentirai Vachement mieux ....

Re: Elisha et les Votes [183]

angelique

Voir son profil

Activité : 3 / 5
169 messages postés

Posté le : 01/07/2010 à 13:28 (Lu 147 fois)
Répondre

je veux voter

j'ai pas compris comment faire ca veut dire quoi aller sur son mur ? c'est ou le lien ?

Re: Elisha et les Votes [186]

Valamande

Voir son profil

Valamande

28 messages postés

Posté le : 01/07/2010 à 13:56 (Lu 146 fois)
Répondre

Il faut d'abord s'inscrire sur FaceBook.
Ensuite tu fais une recherche d'ami en tapant le nom de Gaelle.
Tu arrive alors sur son compte et tu vois une page qui s'affiche avec 3 onglets : Mur, Info, Photo
Tu cliques sur Mur et en descendant la page, tu verras la Photo d'Elisha et un lien qui accompagne. Tu clique sur le lien et là tu auras une nouvelle page qui s'ouvre avec "Eli" et des petites étoiles en dessous de sa photo. C'est sur ce étoiles qu'il faut cliquer pour voter.
Pour ceux qui ne sont pas habitués à Facebook on a l'impression d'aller dans un monde de , mais au final c'est tout simple .

Si tous les Généraux et Chef d'État du Monde avaient un Chat dormant sur leurs Genoux, je me sentirai Vachement mieux ....

Re: Elisha et les Votes [189]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 01/07/2010 à 14:11 (Lu 145 fois)
Répondre

promis je m'y colle. mon homme m'aidera a trouver , j'en suis sure .

Re: Elisha et les Votes [197]

Felinpourlautre

Voir son profil  Son site web : http://www.felinpourlautre.com

Activité : 2 / 5
54 messages postés

Posté le : 03/07/2010 à 14:05 (Lu 138 fois)
Répondre

Ben oui Angélique !!! il est déjà inscrit sur facebook ton homme !!! c'est comme ça que je t'avais retrouvée qd ton internet était planté !!!!!!!!

Bisoooooooooo

Re: Elisha et les Votes [206]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 08/07/2010 à 10:23 (Lu 121 fois)
Répondre

pas encore ete voté

par contre j'ai cru comprendre qu'Eli ete handicapée moteur. comment fait elle pour se deplacer ? le peut elle ?

sur rescue j'ai vu un lien pour des tits chariots pour chats. n'en aurait elle pas besoin ?

voici le lien

http://www.chariotpourchien.com/nos-modeles-et-tarifs.htm

si il y avait besoin d'un chariot pour la miss, je participe

Re: Elisha et les Votes [207]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 08/07/2010 à 10:44 (Lu 118 fois)
Répondre

bon je crois que j'ai voté. j'en suis pas sure

shuis nulle. j'ai deja bien galéré pour trouver la foto de elisha et le lien. mais apres c'etait pas clair sur quoi cliquer pour voter

j'ai cliqué sur une etoile . comme ca m'a pas mis "a voté" lol je suis pas sure de moi.

une tache facebook c'est `pô mon fort on dirait j'arrive pas a comprendre ce que vous y trouvez lol

dites moi si c'est comme ca kon vote et a quelle frequence on peut voter ? toutes les heures, jours , une seule fois ?

Re: Elisha et les Votes [208]

Valamande

Voir son profil

Valamande

28 messages postés

Posté le : 08/07/2010 à 12:10 (Lu 116 fois)
Répondre

Coucou Angélique
On ne peut voter qu'une seule fois malheureusement
J'ai voulu le faire 2 fois et aucune étoile n'apparaissait sur la page du vote
Mais oui, c'est bien sur les étoiles qu'il fallait cliquer

Comment va ta Troupe de Loulou ?

As-tu pu trapper les récalcitrants ?

Fait un calinou à tout le monde et un en particulier à Kéké (il m'amuse ton 'tit Ketchup )

Galouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, pas de nouvelles.....snifffff

Richard a fait des photos des Loulous dehors ce matin. Encore une belle série entre Nayou et Kiwi... Mais mon PC a rendu l'âme, alors il va falloir attendre qu'il les mette sur le sien et les travaille pour qu'elles soient toutes belles

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Filename cannot be empty in /var/www/vhosts/felinpourlautre.com/httpdocs/forum/forum/write_post.php on line 253
Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Location vacances - Location vacances - Tourisme - Location vacances - Réservation hotel
Location vacances - Chambre d'hôtes - Location de vacances - Location saisonnière - Annonces immobilières - Location vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.6274 seconde avec 11 requêtes