Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-11] >>

Re: des nouvelles pour gaelle [126]

angelique

Voir son profil

Activité : 3 / 5
169 messages postés

Posté le : 04/06/2010 à 14:33 (Lu 352 fois)
Répondre

voici un des petits freres (ou soeur) de ketchup le petit lulu recement abandonné par sa mere. la sur la foto c'est la mamie Kassolette.

voyez vous vraiment un gros retard de croissance pour ketchup ou ca reste correct ?

moi j'ai l'impression que le retard est important mais des fois a force de regarder je crois que je ne suis plus objective.

cet aprem petit keke retourne au veto. il a toujours la diarhee et a nouveau tres liquide.

appart ca il s'eclate et semble bien heureux. il va en recré dans le jardin faire son plein de soleil quotidien sous l'oeil attentif de sa mamounette, des 2 toutous, de kamomille et fait des rencontres au gres des passages de ses futurs freres et soeurs. pour le moment , ils n'y s'interessent guere. mimite elle l'a pris en grippe. il chante en grognant ! une vraie comedienne

je ne l'emmene pas encore vers sa vraie famille. parce kil n'est pas vacciné et tout petit. je ne voudrais pas kil leur passe une maladie ou eux a lui. mais si il pouvait avoir des liens avec eux , ca serait bien .

bon merci a ma conexion internet de scrogneugneu la foto de ketchup tarde a se charger dans imageshake donc ca fera l'objet du prochain poste

Re: des nouvelles pour gaelle [127]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 04/06/2010 à 14:36 (Lu 350 fois)
Répondre

voici ketchup

Re: des nouvelles pour gaelle [128]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 04/06/2010 à 19:57 (Lu 344 fois)
Répondre

de retour du veto mon pov doudou est de nouveau tres deshydraté du fait de la recrudescence de sa diarhee tres liquide depuis hier et comme par hasard il boit moins.

malgres 3 jours de panacur, il a trouvé des oeufs de parasites et des bacteries anormales dans l'intestins. il m'adonné du diarvital (mineraux). si ca ne fonctionne pas il faut le perfuser plusieurs jours chez veto pov didou en plus il fait horriblement chaud

il a eu tres mal le pov bibou a cause kil a fallu lui introduir le coton tige tres loin pour avoir un echantillon de caca. puis la piqure

il est si petit. c'est moche ...

Re: des nouvelles pour gaelle [129]

Valamande

Voir son profil

Valamande

Activité : 1.5 / 5
28 messages postés

Posté le : 04/06/2010 à 20:00 (Lu 343 fois)
Répondre

C'est dur de les voir souffrir... D'autant qu'ils ne se plaignent pratiquement jamais. Je souhaite de tout coeur que Petit Ketchup aille vers la guérison. Battez vous tous les 2... Ca en vaut la peine et il te sera reconnaissant ...
Gros Bisous à vous 2 et pleins de câlins aux autres Loulous...

Val et sa Tribu ^^

--------------------------------
Si tous les Généraux et Chef d'État du Monde avaient un Chat dormant sur leurs Genoux, je me sentirai Vachement mieux ....

Re: des nouvelles pour gaelle [130]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 04/06/2010 à 21:16 (Lu 340 fois)
Répondre

merci valamande

j'ai peur. c'est terrible

Re: des nouvelles pour gaelle [131]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 08/06/2010 à 10:54 (Lu 323 fois)
Répondre

mon petit keke va relativement bien.

il a une plein de vitalité et il est bien eveillé . decouvre son monde. il a un aspect sain et de chaton heureux.

le relativement, c'est parce que niveau caca ben c'est toujours mou. c'est plus liquide mais bon c'est pas encore normal.

vendredi on ira faire une chtite visite de controle.

il fait plaisir a voir dans son tit jardinet il est moins gros que le citron

Re: des nouvelles pour gaelle [142]

Felinpourlautre

Voir son profil  Son site web : http://www.felinpourlautre.com

Activité : 2 / 5
54 messages postés

Posté le : 13/06/2010 à 04:20 (Lu 301 fois)
Répondre

Mdrrr !!! C'est qu'ils sont gros les citrons en Espagne ou c'est Keke qui est minus ????

Comment va t il ?????

La diarrhée, ça doit être à peu près rentré dans l'ordre maintenant ??

Je te rassure, tu peux me faire confiance, j'ai l'habitude de juger sur photos et ne t'inquiètes pas, ton petit Ketchup n'est pas mourrant... Je ne sais aps de quand datent les photos mais en tous cas, il est en forme et de bonne corpulence (rapport taille poids) même s'il est petit pour son âge, il est bien proportionné et c'est important !!!!

Désolée, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour répondre aux mails, il est 3H20 du matin et je prends seulement le temps de répondre sur le forum !!!!!!!

Bon courage, Gros bisous

Gaëlle

Re: des nouvelles pour gaelle [144]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 13/06/2010 à 18:40 (Lu 296 fois)
Répondre

c'est gentil de prendre de ton temps, je sais que tu en manques

alors mon tit keke, il a fait 750 gr donc il prend bien du poids. il est tres vif, mange bien, il est bien heureux et decouvre avec plaisir sa grande fraterie. il a fait une nouvelle cure de panacur et meme si caca pas spectaculare ca va mieux.

il pete le feu mais au veto il fait le moribond le sale bonhomme !

il fait plaisir a voir. sa vie semble vachement lui plaire ses freres et soeurs se languissent de leur tranquilité perdue n'est ce pas dame Boulette

si mon internet me le permet j'essai de charger d'autres fotos.

bisouille

----------
Edité le 13/06/2010 à 18:44 par angelique

Re: des nouvelles pour gaelle [145]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 13/06/2010 à 18:46 (Lu 293 fois)
Répondre

beau gaillard

Re: des nouvelles pour gaelle [146]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 13/06/2010 à 18:54 (Lu 292 fois)
Répondre

avec Kamomille

Re: des nouvelles pour gaelle [147]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 13/06/2010 à 23:46 (Lu 282 fois)
Répondre

kokonuts a maintenant 3 mois, vaccinee . une vraie tigresse de caractere comme de physique

Re: des nouvelles pour gaelle [148]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 13/06/2010 à 23:51 (Lu 281 fois)
Répondre

ketchup avec klafouti qui pour le moment le pshit

Re: des nouvelles pour gaelle [149]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 13/06/2010 à 23:59 (Lu 279 fois)
Répondre

des journees epuisantes a faire l'endouille

pendant ce temps mimite prend la poudre d'escampette par la trappe faite dans le mur d'enceinte pour aller dans les champs d'amandiers, orangers, oliviers qui entourent la maison

Re: des nouvelles pour gaelle [150]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 14/06/2010 à 00:14 (Lu 277 fois)
Répondre

kimono lui comme kamomille, s'interesse au nouveau tit frere

pendant que mimite s'interesse auz zoiseaux le tit frere elle le pshit aussi. ah ces gonzesses !

mais keskil y a la dedans ?!

montre

encore ce drole de souave !

Re: des nouvelles pour gaelle [151]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 14/06/2010 à 00:23 (Lu 274 fois)
Répondre

ses freres de sang ont l'air encore un peu plus robustes que lui

mais il s'entraine pour les ratrapper

Re: des nouvelles pour gaelle [152]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 14/06/2010 à 00:57 (Lu 269 fois)
Répondre

4 des 10 chats libres que j'ai sterilisés il me reste mini 2 males et 1 femelle a faire mais j'ai beaucoup de mal.

Uploaded with ImageShack.us
pour bien faire faudrait que je mette la cage trappe
hors de mon terrain mais j'ai peur kon me la vole 100 euros tout de meme

Re: des nouvelles pour gaelle [159]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 18/06/2010 à 08:46 (Lu 251 fois)
Répondre

KIKOU

mon tit didou va tres bien . c'est un gros gaillard de 900 gr

Re: des nouvelles pour gaelle [160]

Valamande

Voir son profil

Valamande

Activité : 1.5 / 5
28 messages postés

Posté le : 18/06/2010 à 09:03 (Lu 249 fois)
Répondre

Coucou Angélique

Ton P'tit Loulou Kéké respire la santé sur les dernières photos que tu as mise. La santé et le bonheur de vivre...
Tu vois que ton impression d'être une goutte d'eau dans l'Océan est infondée. La petite Goutte que tu dis être à sauver un petit être qui ne demande qu'à vivre et vivre à fond. Tu lui as donné cette chance.
Bravo, et Merci à Toi pour le bien être que tu leur, mais aussi NOUS, donne.
Des photos, Encore, Encore Encore

--------------------------------
Si tous les Généraux et Chef d'État du Monde avaient un Chat dormant sur leurs Genoux, je me sentirai Vachement mieux ....

Re: des nouvelles pour gaelle [161]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 19/06/2010 à 14:38 (Lu 233 fois)
Répondre

merci

tit ketchup a ete au veto pour sa premiere injection de vaccin. le veto dit kil est bien rond du bidou et du dos. kil pete la forme. par contre au lieu de faire en 2 fois, ils me font en 3 fois la premiere vaccination des chatons. est ce vraiment necessaire ? ca me coute evidement plus cher jusque la j'ai toujours fait en 2 fois . et vous ?

ils me font des prix pour la sterilisation mais pour le reste Rien et j'y suis toute les semaines pour une moyenne de 80 euros . entre les vaccins, vermifuges, pipettes puces et bobo qui surviennent . je leur en laisse pour de vrais fortune et ne me font jamais de ristourne.

en France maman a un pourcentage de reduction qui s'applique a chaque visite pour avoir 5 bebettes. et moi avec toute ma troupe rien.

si je fondais une asso aurais je droit a des reductions ? en meme temps je sais pas avec qui je m'associerai ca court pas les rues les zamoureux des chats par ici. ca se fait une assoc toute seule ? je crois pas hein ca serait trop facile

pis bon comme je proposerais pas a l'adoption chais pas kelle serait la difference entre maintenant et sous une assoc. qu'en pensez vous ?

en plus j'ai peur de rien y comprendre a comment monter une assoc shuis pas douée pour le terre a terre de ce coté la je suis une plaie

Re: des nouvelles pour gaelle [162]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 20/06/2010 à 08:38 (Lu 224 fois)
Répondre

sur l'echelle a chat que papa et maman ont bricoler pour aller faire un tour sur le toit

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-11] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Filename cannot be empty in /var/www/vhosts/felinpourlautre.com/httpdocs/forum/forum/write_post.php on line 253
Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Location vacances - Location vacances - Tourisme - Location vacances - Réservation hotel
Location vacances - Chambre d'hôtes - Location de vacances - Location saisonnière - Annonces immobilières - Location vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.6288 seconde avec 10 requêtes