Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-11] >>

des nouvelles pour gaelle

angelique

Voir son profil

Activité : 3 / 5
169 messages postés

Posté le : 23/04/2010 à 18:24 (Lu 797 fois)
Répondre

Commentaire :  angelique avec sa troupe en espagne

depuis mon demenagement je n'ai toujours pas de tel ni de mail parce que je vis a la campagne et visiblement la compagnie telephone n'est pas pressée pour passer.

grace a un stick internet mobil qui fonctionne moyennement, je peux quand meme surfer tant bien que mal sur le net depuis peu.

alors j'en profite pour donner des nouvelles. en effet il y a de cela mois peut etre j'avais demandé de l'aide a gaelle pour faire face a la prise en charge d'une colonie de chat errants sur le terrain de ma nouvelle maison. au passage j'ai herité de 5 chats et 2 chiens des anciens proprio qui changeant de pays ne voulaient plus d'eux. donc en + de mes chattes, la maison a 5 chats , 2 chiens et le terrains une bonne quinzaine de chats libres. je suis donc devenu en l'espace d'un rien de temps , la responsable d'une tribue bien joyeuse (surtout depuis que je suis la CAR AVANT ....)

gaelle a gentillement pris de sont temps pour me conseiller . et grace a elle j'ai eu moins peur lol et j'ai reussi a m'atteler a la tache.

j'ai eu beaucoup de mal a obtenir une cage trappe. mais depuis peu le veterinaire m'en a laissé une. pour peu de temps semble t il a lors je fais vite. en meme temps j'ai commandé une autre cage parce que j'ai tellement de chats a attraper que l'investissement est pertinent.

j'ai donc deja attrapé et sterilisé 2 chattes dont la petite qui avait eu le coryza avec nez amoché et aveugle d'un oeuil ainsi que la mere de petits chatons males de 3 semaines. ce qui n'etait pas prevu et qui m'a causé bien des tracas. car en attendant maman ils n'ont rien voulu savoir de biberon de boite chaton. bien kils aient des dents et que la veto m'a dit kils devraient manger seul. rien a faire. l'angoisse ! j'avais peur pour eux. mais a son retour tout semble bien aller. ils sont bien eveillés et blottis contre elle . j'imagine kils tetent de nouveau. je reste vigilante cependant.

puis ce matin un chat male que je vais rechercher demain.

faut voir comme ils se pressent vers la cage . la sardine a un succes fou. j'espere que ca va continuer.

il y a une chatte qui a un gros bidon. je ne sais pas si je l'attraperai a temps. en meme temps pres du terme ca me chagrinerait. meme si lorsque je raisonne. j'ai deja bien assez de travail avec tout ce petit monde.

j'ai mis en place une salle de repos pourqu'ils se remettent petit a petit de l'operation. pas envie de les relacher brutalement. donc j'ai pour le moment les 2 femelles et les 2 chatons a l'abri. et demain vient les rejoindrre le male. je pense ouvrir la porte si tout va bien au bout de 6 jours pour les femelles et donc 4 jours pour le male. pour refaire de la place pour ceux que je pense trapper la semaine prochaine.

la veto me fait payer 76 euros pour les femelles . pour le male je ne sais pas encore, je verais demain. c'est un sacré budget qui m'attend. niveau nourriture egalement. j'en ai plus pour eux dans mon caddi que pour nous. mais bon je veux kils soient heureux.

mauvaise nouvelle un konfeti un des 5 chats de la maison a chopé la teigne ! j'ai peur de la contagion generalisée. je dois lui donné un traiment 3 semaines. mais comme tout le monde dort au meme endroit je crains. je peux pas enfermé konfeti 1 mois. il a toujours ete libre. il deprimerait gravement. deja l'emmené en cage au veto ca a ete un trauma pour lui . j'espere avoir de la chance et kil n'y ai pas de contamination massive.

j'aimerais envoyé des tites fotos. j'espere trouver comment on fait.

voili voilou. l'aventure est en marche mais y a encore du boulot.

bisous et bon courage a tous pour sauver les petits chats

----------
Edité le 23/04/2010 à 18:30 par angelique

Re: des nouvelles pour gaelle [103]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 23/04/2010 à 18:42 (Lu 794 fois)
Répondre

la piece post op. la c'est kokillette qui ésite a quitter la cage

Re: des nouvelles pour gaelle [104]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 23/04/2010 à 18:51 (Lu 792 fois)
Répondre

pas evident a caser dans la smart !!!

Re: des nouvelles pour gaelle [105]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 23/04/2010 à 18:52 (Lu 792 fois)
Répondre

kokonuts et karamel

----------
Edité le 23/04/2010 à 18:58 par angelique

Re: des nouvelles pour gaelle [106]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 23/04/2010 à 19:01 (Lu 789 fois)
Répondre

voici monsieur konfeti. gros bidou gourmand qui a attrapé la teigne et a un manque de poil sous la queue

Re: des nouvelles pour gaelle [107]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 23/04/2010 à 19:06 (Lu 788 fois)
Répondre

voici ma tite mimite. une de mes 2 chattes. elle adore son nouveau chez elle et toute cette troupe de copains

tout plein de betises a faire. la elle est sur le puit. heureusement il est recouvert sinon elle trouverait le moyen d'y tomber cette chipie n'en loupe pas une ! elle s'eclate ca c'est sure

Re: des nouvelles pour gaelle [108]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 23/04/2010 à 19:12 (Lu 787 fois)
Répondre

voici peque et paquito les 2 petits chiens dont j'ai herité en plus de 5 chats. soit disant leur maman aime beaucoup les animaux mais elle est parti sans aucun d'eux et ne prend jamais de leur nouvelles !

paquito aime bien ses chats mais pas du tout les chats libres. pour lui se sont des proies a courser. ils les chassaient des kil pouvait. je pense que son maitre lui a appris pour les faire filer. je le deprogramme. il a encore des ratés mais il a mis beaucoup d'eau dans son vin.

Re: des nouvelles pour gaelle [109]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 23/04/2010 à 19:34 (Lu 785 fois)
Répondre

au tour de chez moi c'est comme ceci . je crois que c'est un environnement adequat pour les chats. sont peinards pour se promener pas de voiture peu de voisin et de l'espace a perte de vue. je crois vraiment que c'est le paradis des chats cette maison ... d'ailleurs nous on dit kon vit chez eux lol

voila j'aimerais vous faire connaitre tout mon tit monde mais la connexion rame vraiment trop. c'est parti remise

bienque je ne sois pas proche geographiquement j'aimerais garder le contact. j'ai bien besoin d'aide pour faire face a ma mission je ne suis qu'une bleue et les conseils avisées de personnes avec de l'experience et des connaissaces devouées a sauver les chats telles que vous , je n'en rencontre pas dans la vraie vie. je suis plutot un cas tres isolé malheureusement. heureusement internet rompt l'isolement.

----------
Edité le 23/04/2010 à 19:42 par angelique

----------
Edité le 23/04/2010 à 20:01 par angelique

Re: des nouvelles pour gaelle [110]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 30/04/2010 à 10:58 (Lu 748 fois)
Répondre

j'en suis a 5 sterilisés, il m'en reste une bonne dizaine a faire.
malheureusement ils ont oubliés d'etre bete et le chef de la meute se couche devant la trappe pour en interdire l'entree !!! le futé
ajouter a cela qu' une chatounette s'est mangée la sardine sans declencher la trappe .
les chats qui ne s'approchent pas si ils me voient roder !!!
les memes qui veulent re rentrer dans la cage au lieu de laisser les autres passer ..
ben j'en passe du temps planquée comme un indien derriere le mur pour attraper ce petit monde

Re: des nouvelles pour gaelle [111]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 04/05/2010 à 18:56 (Lu 712 fois)
Répondre

80 lecture et personne pour discuter ? dommage ..

bon j'en suis a 6. je suis passée de 5 min d'attente pour attraper un chat a plus de 3 heures !!!

il y a des pro du mageage de sardine sans declencher le piege, la cage qui se ferme toute seule, ou bien qui se ferme laissant le chat dehors !!! ou bien dame kokillette qui a deja ete trappee et sterilisee qui a decide qu'une fois c'est pas assez !!!!

j'attrappe que les males. les femelles pas moyen ! 2 au debut et maintenant que des males ! pourtant il en manque pas des femelles. y a meme une noire avec un enorme bide mais elles sont filoutes. pas moyen de les attraper ...

bon j'espere que tout va bien pour l'asso et gaelle.

Re: des nouvelles pour gaelle [112]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 08/05/2010 à 20:44 (Lu 697 fois)
Répondre

bon je continue dans l'espoir que tu me lises un jour

8 de steriliser dont le chef de clan ! je suis fiere de moi jeje !

voici ma petite kokonuts. son petit frer karamel n'a pas survecu malheureusement. je partage la garde avec sa maminette konfiture. qui ne m'apprecie guere mais qui comprend que je nourris son petit. au passage elle aussi

dame kokonuts a besoin d'etre sociabilisee. elle fait des progres avec nous mais sa mere lui apprend a etre sauvage alors soudain elle gronde pshit et griffe. par mimetisme. je n'ose pas la retirer de sa mere car jje sais que c'est important une maman jusqu'a 3 mois mais voila la konfiture apprend a sa fille a etre comme elle . sauvageonne... j'ai bien peur qu'a la longue le sauvage tire sur le coté aimable. car elle est tres persuasive la konfiture !!!

que faire

voici la terreur kokonuts du domaine du Chat Pitre (vivi on s'la pète un peu )

----------
Edité le 08/05/2010 à 20:52 par angelique

Re: des nouvelles pour gaelle [113]

Felinpourlautre

Voir son profil  Son site web : http://www.felinpourlautre.com

Activité : 2 / 5
54 messages postés

Posté le : 21/05/2010 à 00:43 (Lu 642 fois)
Répondre

Rohhhhhhhh ma Angélique !!!

je ne gère pas du tout le forum... Je viens de voir tes post !!!

J'ai essayé de te joindre 1 000 000 de fois sur ton adresse mail et même sur Facebook en retrouvant ton ami (mari ?) par ton nom de famille... J'ai eu peur qu'il te soit arrivé qqch dans la tempête (je ne sai smême pas s'il y en a eu une en espagne mais ici ct le chaos !

Bref, félicitation pour tes actions ! si tu peux me récrire par email, ça serai plus simple lol ! : gaelle@felinpourlautre.com

Je te donne des news plus tard, je suis vanée !!!

HA si un petit truc de notre côté, on s'est mis à la stérilisation précoce depuis mardi (aux états unis, ils le font depuis plus de 18 ans...) ça consiste à stériliser les chatosn à partir de 7 semaines (poids supérieur à 700 Gr. Ca pourrait peut être être une solution si tu attrape des chatons...

Bon courage et j'espère à bientôt !

Gros bisous

Gaëlle

Re: des nouvelles pour gaelle [115]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 21/05/2010 à 14:56 (Lu 637 fois)
Répondre

je suis contente que tu m'ais lu ! j'ai toujours pas de tel et un petit stick vodafone pour pecher le net . j'ai mis 10 min a atteindre le forum ! grrr ..

j'ai repeché une vieille adresse e-mail wanadoo du temps au je vivais a la reunion ! je m'en servirais pour t'ecrire tres bientot.

pour la sterilisation precoce, j'ai effectivement une tite pepette de 7 semaines que j'emmene cet aprem se faire vacciner d'ailleurs. j'en parlerais a mon veto.

bisous a bientot

Re: des nouvelles pour gaelle [118]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 27/05/2010 à 17:53 (Lu 542 fois)
Répondre

bon ben j'en suis a 9 de sterilisés et un chatounet de plus sous mon aile. un tit pepere de 6 semaines avec un enorme retard de croissance que j'ai trouvé dans l'enclos des chats en plein soleil completement deshydraté maigre et zieux completement collés et plein de puces. a 6 semaines il pese 300 gr !!!

j'ai d'ailleurs cru kil avait 3 semaines et donc kil etait d'une chatte errante que j'ai reperé mais non ca ne cadre pas. je crois ke kelkun me l'a mis dans mon jardin. je crois meme que ca doit etre le jardinier car il m'avait parlé il y a qq semaines de cela qu'une cliente voulait se debarasser de ses chatons . comme elle ne voulait pas steriliser la mere j'ai dit niet en ajoutant quand meme que si ils etaient en danger kils me les amenent.

mais bon si c'est lui, de le laisser comme ca en plein soleil sans me le dire. c'est degueulasse surtout que je n'avais pas a regarder , j'etais en retard pour le boulot et j'ai eu comme un pressentiment faut il croire. car sinon je revenais a 11h du soir. il n'aurait jamais survecu.

je ne dirais rien au jardinier car il n'avouera jamais et risque de ne pas me ramener un chat en danger lorsqu'il en verra. dans sa tete il doit penser kil a bien fait et finalement pour ce petit bout une chance kil ait aterri chez moi.

pour moi c'est degueu car on m'impose un investissement emmotionel (pas encore sorti d'affaire ce petit. il a une bataille a mener pour reprendre du poil de la bete) du temps, et de l'argent.

mais comme il n'y a pas d'asso de protection, personne pour proteger les chats. si je ne m'y colle pas qui sauverait ces petits.

meme si ce que je fais c'est une goutte dans un ocean de misere. je me doute bien. mais enfin ceux qui auront croisé ma route ca compte .

voila j'espere reussir a sauver ketchup. pas d'espoir de le faire adopter. chez le veto, dans les animaleries en ce moment ca n'est que ca. des gens qui viennent proposer /abandonner des minuscules chatons.

Re: des nouvelles pour gaelle [119]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 27/05/2010 à 18:21 (Lu 541 fois)
Répondre

la c'est aujourd'hui apres 4 jours de soin. il a pris 80 gr et ses yeux ca va mieux. il boit depuis hier hourra !

mais il a la diaree et l'anus completement irrité avec sang dans selles. le pov chouchou. il a eu des piqures de glucoses , du verfimuge, colyre a zieux. et un antipuce tres trop soft qui ne tue pas vraiment les puces . il en a encore malgres le traitement mais il est tellement faible kil ne supporterait pas plus fort selon le veto.

faut que je l'expose au soleil 3 fois par jour pour fixer le calcium.

c'est rigolo il est propre. il a tout de suite compris la litiere. il y va tout seul !

Re: des nouvelles pour gaelle [120]

Lucie

Voir son profil  Son site web : http://persan-addict.xooit.com/index.php  MSN Messenger : thelifeofanangel@live.fr

Lucie

Activité : 1.5 / 5
29 messages postés

Posté le : 27/05/2010 à 20:02 (Lu 537 fois)
Répondre

Bon courage Angélique !!!!

Re: des nouvelles pour gaelle [122]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 28/05/2010 à 13:56 (Lu 520 fois)
Répondre

merci lucie

le petit a l'anus en sang ca me fait mal au coeur . il pleure en fesant son caca

sinon c'est un amour. propre calin. un tout petit truc qui ronrone c'est attendrissant.

ce matin on est allé dans l'herbe prendre le soleil et se degourdir. et kamomille une de mes chattes adultes a fait calmement sa connaisance. pas de pshit rien. c'est un bon debut .

kokonuts la chatonne de 7 semaines que je partage avec sa sauvageonne de mere, l'ignore carrement. meilleur parce que c'est une vraie brute. incroyable le caractere de pantere. c'est un petit despote. faut faire a son idee sinon elle te met une trampe

par exemple je la balade sur mon epaule pour aller a la maison. elle aime ca. c'est elle qui a voulu mais quand meme en plein chemin ca lui prend de m'attraper le chignon et lui mettre une raclée juste pour dire que c'est elle qui commande la peste ! j'aime autant vous dire que je tourne pas la tete en chemin, elle me creverait l'oeil juste pour le plaisir.

enfin elle pete le feu. faut voir les 400 coups dans l
a maison. une tornade ! koko dans le futur ca sera une chtite sauvageonne mais qui saura aller vers nous si besoin. quand je la vois avec sa mere, ses feres et soeurs adultes, au fond je me dis kelle est extremement heureuse et chanceuse. elle prend le mieux des 2 vies kon lui propose. elle a bien raison. elle a le caractere bien trempé et sait ce kil lui convient.

voili voilou les nouvelles du front

Re: des nouvelles pour gaelle [123]

Valamande

Voir son profil

Valamande

Activité : 1.5 / 5
28 messages postés

Posté le : 29/05/2010 à 17:37 (Lu 510 fois)
Répondre

Redonne nous des nouvelles au plus vite du petit Bouchon...

Et BRAVO pour tout ce que tu peux faire.
Même si tu considères que c'est une goutte dans l'océan, tu les aimes et les aides... Et ça vaut tout les Océans du monde

Courage à Toi et merci pour eux ^^

--------------------------------
Si tous les Généraux et Chef d'État du Monde avaient un Chat dormant sur leurs Genoux, je me sentirai Vachement mieux ....

Re: des nouvelles pour gaelle [124]

Felinpourlautre

Voir son profil  Son site web : http://www.felinpourlautre.com

Activité : 2 / 5
54 messages postés

Posté le : 29/05/2010 à 23:10 (Lu 508 fois)
Répondre

Coucou Angélique :)

je vosi que tu as bien avancé, comme je suis fière de toi !!!

Tu sais j'ai eu trop peur qu'il te soit arrivée qqch dans la tempête puisque c'est à ce moment la que je n'ai plus eu de nouvelles !!!!!

Je n'arrête pas de parler de toi ici !!! regrettant que tu ne sois pas près de chez nous !!!!!!!

Pour ton ti Ketchup, éh bien si a 3 semaines, il mange de la pâtée, c'est super !!! en général, c'est pas avant 4 semaines !!!

Nous ici on en a 2 de 5 semaines qui pèse 250 et 310 gr !!

rrrr je viens de le voir sur le forum et de voir ton post, je suis OK, il a bien 6 semaines !

Alors, la pâtée contient 80 % d'eau, c'est pour ça qu'il ne boit pas, ne t'inquiète pas :)

Par contre, je lui aurais donné en plus du NUTRIPLUS GEL (hyper nutritif) et un complément vitaminé en gouttes dont j'ai échappé le nom ça l'aurait aidé à se développer et à reprendre des force... et pusi de la viande hachée crue également pour les apport en fer...

Comment va t il maintenant ???

J'ai vuq u'il avait l'anus en sang, il avait la diarrhée ou il était constipé ???

Redonne moi des nouvelles fraiches pour que je puisse te répondre plus précisement !!!!

J'envoie ce mail en copie sur ton mail perso et sur le forum !

Bisous

Gaëlle

Re: des nouvelles pour gaelle [125]

angelique

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 31/05/2010 à 09:58 (Lu 497 fois)
Répondre

kikou gaelle, kikou valamande

je ne savais pas kil y avait eu une telle tempete en France.moi je suis a valencia et il a plu mais sans plus. si je comprend bien il y a eu du degat

vous ne savez pas la derniere !? j'ai trouvé d'ou vient ketchup ! sa mere est en fait une des 3 chattes qui resistent au trappage. pas interessée du tout par l'appat.

j'avais meme pas vu qu'elle etait enceinte ! comme elle a le ventre qui pendouille. et donc encore moins kelle avait mis bas. il a plus il y a qq jours et O surprise elle avait ramené ses 2 chatons pour etre a l'abri et pres de la nourriture. la ils sont deja reparti

bref la maman et ses 3 chatons ont exactement la meme robe. ainsi que la grand mere que j'ai setrilisé recement. les 2 chatons sont des versions XL de ketchup. ils sont grands, degourdis, agiles , semble t il bien nourri et d'apparence saine. la maman et la grand maman s'en occupent. ils vont bien. si ce n'est kils soient peureux comme des chats sauvages koi.

la pouf de klementine (sa maman) elle a donc sacrifié ketchup c'est la nature evidement mais rien que de penser a son sort si je ne l'avais pas decouvert a temps ca m'attriste c'est voué le chaton a une mort lente et cruelle.

menfin maintenant il est sauf et bien chouchouté.

alors il avait une enorme diarrhee et donc l'anus completement exploséle pov doudou. il pleurait en fesant caca et y avait du sang. il ne voulait pas boire non plus. il etait extrement deshydratéet mon veto me faisait comprendre que c'etait un cas desespere. il a eu jours de suite de glucose sous cutané et il s'est mis enfin a boire .. ouf

pour le caca il a ete vermifugé avec panacur jours . il s'est amelioré jusqu'a faire de belle crotte puis re diarhee puis constipe pendant 12 h puis maintenant caca mou.

son derriere va mieux.

il nous a fait une frayeur en vomissant plein de flotte et boite diluée. mais en fait mr ketchup avait leche son anus plein de creme . ca lui a retourné l'estomac. j'ai evidement pas dormi de la nuit pour m'assurer que c'etait un incident isolé.

pas d'espoir de faire adopté ce petit bout. y en a a la pelle en ce moment et tout le monde s'en debarasse . toute facon je ne fais pas confiance aux gens.

tit ketchup hier dans son mini arbre pour mini chat

c'est vrai que c'est dommage kon soit pas proche. j'me sens un peu seule a m'interesser a ses tits lulus ici

pour le nutrigel effectivment je connais. j'ai maintenu mon tit kiwi (york de 15 ans) qq mois grace au nutrigel. j'y pensais plus. merci pour le conseil. j'irais en racheter.

pour les vitamines en goutte si tu te rappelles ca m'interesse. mon veto ne m'a pas parlé de tout ca

si demain j'arrive a trapper un chat ( ca devient extrement dur maintenant et ceux qui reste sont des femelles ! ) j'y poserais la question.

pour la sterilisation precoce je lui ai demandé et il a dit oui oui c'est bien, que ils ne risquait rien, kils se remettaient encore mieux que les plus agés de l'operation , et patati patata mais au moment de dire ben alors fesons le. il m'a dit non ! chacun ses habitudes et eux ils avaient l'habitude de faire a 5/6 mois. quand il a vu ma tete il a ajouté que quand on vaccinait les petits bouts c'etait un risque de les operer par la suite. fallait attendre kil reprennent du poil de la bete. que le vaccin ca affaiblit l'organisme . kil fallait choisir entre vaccin et sterilisation precoce et que eux preferer vaccin bref du pipo total

j'insiste pas car ca veut dire kils savent pas faire POINT
pas envie de l'insiter a le faire et que ca tourne mal pour faure de competence de sa part en la matiere

bisous

ps : pff je regarde les info matinale. ils ont tués a coup de pied une vachette dans une arene ce week end dans une fete de village. tout est filmé. et le journaliste de demandé si ca peut etre consideré comme maltraitance animale. grrrr vont encore rien faire comme d'hab. tout est normal. ca m'ecoeure . y en a vraiment marre de toute cette cruauté.

Pages:  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-11] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10

M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Warning: getimagesize() [function.getimagesize]: Filename cannot be empty in /var/www/vhosts/felinpourlautre.com/httpdocs/forum/forum/write_post.php on line 253
Valider

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Location vacances - Location vacances - Tourisme - Location vacances - Réservation hotel
Location vacances - Chambre d'hôtes - Location de vacances - Location saisonnière - Annonces immobilières - Location vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 2.0990 seconde avec 11 requêtes