| Canay .... [88] |
|
| Posté le : 05/02/2010 à 19:07 (Lu 369 fois) | | | Commentaire : Ou un Amour de Chat ....
Le voici parmi nous depuis hier soir, avec le retour de nos Loulous.
Un AMOUR De Chaton (même s'il est adulte).
Un GRAND, UN ÉNORME MERCI à Gaëlle, Michel et Kelia pour la confiance que vous nous témoignez en acceptant d'avoir sous notre toit ce Loulou ci particulier à nos Yeux et aux vôtres.
INFINIMENT MERCI à vous 3 !!!!!!!!!!!
| -------------------------------- Si tous les Généraux et Chef d'État du Monde avaient un Chat dormant sur leurs Genoux, je me sentirai Vachement mieux .... |
|
|
| Re: Canay .... [89] |
|
| Posté le : 22/02/2010 à 00:34 (Lu 332 fois) | | | Pffffouffff,
MERCI, .... ENCORE MERCI A VOUS 3
Tout d'abord pour m'avoir permis d'aller sur Bordeaux en TOUTE SÉRÉNITÉ, mais aussi et surtout pour la confiance que vous nous témoignez toi et Michel.
Déclic, puis Canay (qui d'ailleurs est devenu le Toiletteur Officiel de Sieur Kiwi ... rire)
Tous les matins, c'est Patoune Party entre Canay, 'Clic, Kiwi et Doudouch' ....
L'après midi c'est passe-temps Corse. Tout le monde fait Dodo avec moi ou pas loin (ils surveillent de près ma Convalescence) et le Soir, Re Patoune Party ...
Canay a d'ailleurs trouvé une cachette (un placard mural de la cuisine) qui lui permet de surveiller ses Frères et Soeurs, afin de leur sauter dessus pour jouer à "Chat" ... Ils sont Terribles ... Mais heureusement que je les ai ....
Ils m'ont permis, ils NOUS ont permis de faire le Deuil de Notre Bétise, parti mardi d'un AVC ...
Canay ne l'aura pas connu bien longtemps ...
Je vais encore prendre des photos cette semaine et te les enverrai ..
Merci encore pour Tout
Merci ^^
| -------------------------------- Si tous les Généraux et Chef d'État du Monde avaient un Chat dormant sur leurs Genoux, je me sentirai Vachement mieux .... |
|
|
| Re: Canay .... [99] |
|
| Posté le : 07/03/2010 à 21:58 (Lu 308 fois) | | | Tu n'as pas à me remercier Val, c'est plutôt à nous de le faire !!!!
Merci de les aimer autant, merci d'en prendre si bien soin, merci de faire tout pour eux et un grand MERCI d'avoir adopté un FIV +, Je compte faire un article sur cette adoption dans le prochain Félinédit avec une interview... Il me faudra également une jolie photo de Canay et toi (avec Richard s'il veut)
Plein de câlins à tous les loulous...
Suis pas beaucoup sur le forum désolée....
Bisousssssssssssssssssssss
| |
|
|
| Re: Canay .... |
|
| Posté le : 15/03/2010 à 21:37 (Lu 290 fois) | | | Un FIV à la maison ...
Oui, comme tu le dis Galou, Canay en est un.
Mais alors QUEL BONHEUR !!!
Tous nos Loulous sont Stérilisés, donc aucun risque de contamination par voie Sexuellement transmissible. Et ils sont tous devenu Copains (les photos faites et à venir parleront d'elles-même)
Canay joue avec tout le monde et tout le monde joue avec lui, sans rejet aucun de notre part ou là leur. Canay court, joue, pédale, s'éclate comme un petit fou avec ses frères et soeurs... et je le répète, QUEL BONHEUR...
Quand ils jouent tous ensemble il n'y a pas de morsures, ni griffures. Ils s'attrapent et JOUENT ...
Quand je le vois courir derrière Déclic, Kiwi, Douchka, Cara, et qu'il y a réponse de leur coté, quand je le vois aller se cacher derrière une porte pour les attendre, ou s'échanger des Balles ou boules de Papier, c'est un PUR REGAL...
Un FIV, n'est pas différent des autres chats... Il est Juste FIV.
Et il suffit que les chats soient tous gentils pour qu'il n'y ait AUCUN SOUCIS ...
6 Chats (4 Mâles et 2 Femelles), à la Maison dont Canay, UN VRAI BONHEUR !!!
|
|
|