Slide 1
Slide 2
Slide 3
Slide 4
Slide 5
Slide 6
Slide 7
Slide 8

JEHO2 ~ JEHO2 ~

Sexe : Mâle

Date de naissance : 01/08/2014

Race : Européenne

Couleur : Tigré

N° de tatouage : 191ABF

Affinités/Type d'habitat :
OK MAISON AVEC SORTIES SÉCURISÉES
OK CHIENS
OK CHATS MAIS PREFERERA UN ENVIRONNEMENT CALME SANS TROP DE CONGENERES
OK LAPINS, FURETS ...

Caractère/Histoire :
CARACTERE :

Jeho est un jeune chat qui a été malmené et déstabilisé par des changements de vie répétés. Plus que tout, il a aujourd’hui besoin de stabilité dans une famille calme et attentive qui saura comprendre son histoire et le respectera. Il a du caractère mais, s’il se rebelle encore quand on le contrarie, ce n’est jamais très violent et jamais par méchanceté ; c’est seulement de la peur (Jeho prend peur dès qu’on élève la voix même si ce n’est pas à lui qu’on s’adresse !). Avec de la confiance et du temps, tout rentrera dans l’ordre car Jeho a une volonté et des capacités d’adaptation énormes. Il rendra au centuple l’amour qu’on lui donnera.

Jeho est câlin, joyeux, ronronneur. Il fait des ronds de jambe. Il aime la compagnie des gens calmes, apprécie de dormir aux côtés de ses humains. Un grand espace de vie et un jardin lui feront le plus grand bien. Jeho a un défaut, il ne supporte pas beaucoup la contrainte et que l'on ne respecte pas sa tranquillité. Il adore les jeunes gens mais nous éviterons les enfants en bas âge qui pourrait ne pas respecter son besoin de tranquillité.

_____________________________________________________________________________________________________________________

HISTOIRE:

Le propriétaire de Jeho l’a mis en garde chez une personne et n’a plus jamais donné signe de vie ensuite. Il serait parti vivre à l’étranger et son hôte, ne pouvant accueillir Jeho plus longtemps, nous a demandé de le prendre en charge.

Adopté une première fois en mars 2017, Jeho nous a été rendu en juin car présentant un comportement agressif. Jeho est arrivé complètement traumatisé dans sa nouvelle famille d’accueil. Après une mise au calme de trois semaines, en compagnie de congénères, il a vaincu sa peur de certains humains et son stress pour redevenir le gentil minet qu’il est naturellement.

Famille du chat : AUCUNE

Date d'entrée : 18/07/2017

Famille d'accueil : Sylvie, puis Marina

Contact : contact@felinpourlautre.com

Parrainé par : Sylviane T. depuis janvier 2018

cat cat cat cat cat cat cat